Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon graveur ne vreux pas graver sur des cds 800 MB ???!!!

Mon graveur ne vreux pas graver sur des cds 800 MB ???!!!

Forum Hardware : Mon graveur ne vreux pas graver sur des cds 800 MB ???!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Mon graveur ne reconnais pas les cds R ou RW de + de 700 MB ! Pourquoi ? Si quelqu'un peut m' expliquer...

Merci d' avance ;-)

P.S : Mon graveur est celui-ci ==> HL-DT-ST CD-RW GCE-8480B

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Normal... Les graveurs ne reconnaissent en effet pas les supports de + de 700 Mo... C'est comme cela !!! lol

:-o :-o :-o

...mais par contre, tu peux utilser ses supports de + de 700 Mo : soit 800, 870 et maintenant 900 Mo !

Comment faire ?? ==>> très simple, il suffit d'indiquer à ton logiciel favoris de gravure que tu souhaité overburner ton support préalablement compatible pour une capacité superieure à 700 Mo. Attention : veille à bien utiliser un support de + de 700 Mo...

...enfin, moi j'ai déjà pu overburner un 700 Mo pour y graver un fichier de 720 ou 730 Mo et un pote à même réussi à y "coller" pour 750 Mo de fichiers. Oui mais à se niveau là il a pas graver en 52x je te rassure... lol

Bon courage...

;-)

Répondre à DiliBouille

A quoi ca me serivrais ??? Je possède des CD 700 MB et 800 MB ! Ce que je vuex, c'est simplement pouvoir graver sur les 800 MB...

8-)

Répondre à AngelEyes2

Re !!!

Citation :

AngelEyes2 a écrit :
A quoi ca me serivrais ??? Je possède des CD 700 MB et 800 MB ! Ce que je vuex, c'est simplement pouvoir graver sur les 800 MB...

8-)

Deja dis pluis haut merci de lire les posts...

Salut et Bon dimanche... lol

Répondre à DiliBouille
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon graveur ne vreux pas graver sur des cds 800 MB ???!!!
Aller à :

Il y a 2642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens