ragnarok online
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : ragnarok online
je suis sur un serveyr ragnarok c est RO mais je sais pas quel metier prendre j ai deja entrainer un chevalier mais j ai pas assez pour faire un e transformation
vous avez un metier a me proposer ;-)
le probleme c est que le chevalier il a pas de competence qui sont bonne par rapport au paladin!
en plus il faut 5 000 000 pour faire une transformation et c est lent!
c est ou qu on peut avoir les equipement
Tout ce que tu dis est spécifique au serveur sur lequel tu joues. Je te conseille donc de te renseigner sur le forum du serveur en question, ou auprès des autres joueurs si le serveur n'a pas de forum.
mais le fric ou on peut l avoir?
c est chiant pour l avoir!! :-x il faut avoir 300 trefle,bouteille et pierre de mine,alors galere
y a une autre facon mais je peux pas mon niveau et pas assez elevez!!!!!!!!!!!!!!
pour le fric va dans les egouts pres de prontera, tu vas voir, avec ce que drop les cafard tu devient vite riche (20000 zeny a chaque fois que j y vais)
j ai besoin de 5000 000!
moi avec ma facon j ai directement 5000 000 mais pour la faire galere
vive les sommes dis moi =), bon ba pour ça c est barbare, je vois pas comment obtenir une telle somme (en peu de temp en tout cas)
si ou bout de 4h a 5h tu fais qure ca est t a le fric mais bon il faut etre acro vraiment!
je vais voir si mon pote m en passe un peu haha
maxgix tu joue sur squel serveur?
en fait apres treansformation il faut faire quoi pour ameliorer le metier
je veux bien du fric
je suis sur ragnarok RO .com
en faite moi je te conseillerai pluto de fair ton serveur comme sa tu serai gm perso jen é fé un et je pené que se serai un calevair mé c trè simple en faite
si tu i tien donne moi ton adresse msn car g la flème de tt tapé ici lol
euh je vais surement une question bete mais on a besoin d'un abonnement payant pour jouer a ragnarok ?
ca depend de quel serveur!
jonathonxu hotmail
bin du tien je téplik commen le créer
oui :-D
ton adresse msn que mise la .... c pa la bonne ?
Mon frère aussi est drogué de Ragnarok lol !
C'est un Crusader nivo 56 sur grand péco noir!
Trop stylé je trouve
Et vous ?
moi je sui pa un drogué sa méclate c tt mé ya 3j g pu fair mon serveur et sa mintéresse bien + de lamélioré que de joué a ro ... lol
svp quelqun aurai un lien pour DL ragnarok?
merci davance
c koi ? un serveur ?
moi j ai un chevalier level 99
je t ai ajouter
Il y a 1017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.