Skyblog : déjà 4 millions - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Skyblog : déjà 4 millions

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Phénomène de mode sur Internet depuis quelques années, les weblogs, communément appelés blogs, font fureur auprès des internautes, notamment les plus jeunes, qui peuvent y raconter librement leur vie, y exprimer leurs chagrins, leurs joies et leurs peines. Aujourd’hui, la radio SkyRock annonce fièrement que son service SkyBlog vient d’enregistrer son 4 millionième journal en ligne...

Lancé au mois de janvier 2003, le service de weblogs de SkyRock n’aura donc mis que trois ans à atteindre un tel niveau de popularité, laissant loin derrière ses principaux concurrents que sont MSN Spaces, Blogger (de Google) et Yahoo 360. Ce succès est cependant largement exponentiel à mesure que les années se sont écoulées puisque le premier million d’utilisateurs n’a été franchi qu’au bout de deux ans d’existence, tout s’étant ensuite joué dans l’année qui vient de s’écouler, faisant ainsi profiter la radio de l’engouement des jeunes pour les weblogs et propulsant ainsi SkyBlogs loin devant toute concurrence en France, le quatrième million d’utilisateurs ayant été “recruté” en seulement 4 mois.

Source : NetEco

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Moi, étant de l'âge des personnes fesant cela (~15 ans) je leur dit fièrement aux personnes qui raconte leur vie :

VOUS AVEZ PAS AUTRE CHOSE DE PLUS UTILE (et moin con (...)) A FAIRE ?!?!

Merci :-?

Truth Seek >>
Plus d'informations

En effet, c'est pas très interessant ce que l'on voit sur les skyblog, mais si on veu pas les voir on a qu'a ne pas les voir!! Je ne suis pas contre les skyblog, chacun trouve sa liberté dans ce qu'il aime, et chacun peut s'exprimer comme il veux, parler de ce qu'il veut... Personne ne vous oblige à visiter les skyblog ni à lire ce qu'il y a dessus.
Felicitation à Skyrock! Voilà !

NB: Je n'ai pas de Skyblog moi :-D !

Plus d'informations

lAcHaI dÉ cOm

Bof, le premier symbole d'intergration des boulets type quoi :D

Plus d'informations

^^ c'est sûr.
Des blogs, d'accord, mais uniquement si celà est utile.
Parce que nous on s'en fout un peu de la vie des autres.
Ils feraient mieux de sponsoriser les logiciels libres comme OpenOffice.org pour leur donner un coup de pouce sachant qu'ils en ont besoin.

Plus d'informations

Comme tu dis aurelgadjo : l'intégration des boulets ...

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

4 millions de blog completement inutiles et ininteressant... J'offre 1 million d'euro a celui qui arrivera a me prouver que 5% de ces blogs ne sont pas du type "sa c mon chien" boulet inside.

Longue vie aux services de blog moins bouléifié.

Truth Seek >>
Plus d'informations

Citation :

Des blogs, d'accord, mais uniquement si celà est utile.

L'utilité des choses est relative.. Peut-etre que les blogs ne sont pas utile pour toi, mais pour d'autres, ca leur permet de s'exprimer librement... Dire des conneries n'a jamais été un crime :-D lol ! Dejà qu'on ne trouve pas des pubs pour Skyblog sur des sites commerciaux c'est deja pas mal :-D " Un gars qui met la pub de son blog sur le site de Microsoft ! Allez ! Lachez des coms' ! :jesors:" Je pense que les blogs restent toujours dans un cadre très restreint pour chaque bloggeur ( les amis, la familles.. pas plus..)

Citation :

Ils feraient mieux de sponsoriser les logiciels libres comme OpenOffice.org pour leur donner un coup de pouce sachant qu'ils en ont besoin.

Voilà ! Par exemple moi je n'ai absolument rien à ****** des logiciels libre ( oui je suis riche! lol ), mais soutenir les logiciels libres ne me derange absolument pas... et je suis sûr que dans le fond les blogs ne derangent personnes et que vous profitez plainement de votre bande passante :-D

Chacun son choix...

Come backer !
Plus d'informations

Regarder sur www.skyblog.com, sur la premiere page y'a le nombre de blogs il y en a un qui se creer toute les secondes!

Plus d'informations

Moi je suis pas tro d'acc avec vs tt le monde peu le fair mais tt le monde ne le voi pas on donne generalemen l'adresse a c pot(e)!sa peu retracer une journer des truc comme sa et on peu metre des coms dire coi on pense de cette photo.
je trouve c un peu comme un forum moi plus prive

Plus d'informations

Pour ceux qui pensent comme moi, les autres passez votre chemin...

De mon point de vue le Skyblog (mais aussi tous les autres weblogs) sont en fait un moyen pour l'internaute d'avoir 'son' site, sans s'embarasser des connaissances techniques (programmation, mise en page, pertinence de contenu, graphisme...) qui accompagnent le dévelopement de site par un webmaster digne de ce nom.
Il en découle donc que le Blog (Skyblog étant le pire, du point de vue de la flexibilité de l'interface) est pour l'internaute ce carcan qui lui permet de s'exprimer tout en enrichissant les vrais webmaster et les entreprises derrière eux...

Réfléchissez à deux fois avant de faire un blog, il existe d'autre moyens d'exister sur la toile...

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Citation :

Moi je suis pas tro d'acc avec vs tt le monde peu le fair mais tt le monde ne le voi pas on donne generalemen l'adresse a c pot(e)!sa peu retracer une journer des truc comme sa et on peu metre des coms dire coi on pense de cette photo. je trouve c un peu comme un forum moi plus prive

C'es bien ca le pire dans les skyblog je crois... le langage SMS... faudrait leur tirer une balle...

Plus d'informations

Les blogs de ce style sont le fléo de notre génération....

99% de ces blog sont inutiles et sont source de désinformation, et de plagia en tout genre...

Et cela reduit enormement l'investigation des jeunes dans le developpement d'un site... c'est quand meme plus fun de faire son propre site, de perdre un peu de temps à apprendre un langage web, ne seraisse que le html basic... ca garde toujours son coté ludique... mais là.. je clic sur add, je tape deux mot, j'up une image et basta...

De plus combien de personne utilsant ces services ne connaissent meme pas leur fontionnement..

Il faut revenir au racine des blogs !!

Plouf!
Plus d'informations

perso je nutilise pâs skyblog(beurk)mais canalblog,qui lui a plus de fonctionnalité ect ect
je suis en mode avancé,donc je fais tout en html
je n'y connais,donc j'apprend!
dire que skyblog c'est:
_un site qui marche jamais
_un skyblog trés moche
_un peu de texte un up dimage