Livebox et bluetooth - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Livebox et bluetooth

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt,j'aimerai savoir un truc,j'étais en train d'envoyer un fichier de mon sony ericsson k700i et un T630 et mon sony ericsson a reconnu ma livebox apparement avec come nom F@st_90b8 mé jpeux pas lui envoyer de fichiers car il me demande un code d'accès,est ce que quelqu'un pourrait me donner ce code svp

Liens

Plus d'informations

Ba achete une clé USB bluetooth ca coute 20€.
mais peut etre que la live box fait bluetooth je sais pas.

Plus d'informations

wé mé jcrois le wifi et le bluetooth c compatible,enfin ché pa il me faut le code

Plus d'informations

Le mot de passe est 1234 !  :-D  
Mais a tu installé qqch d'autre pour que sa marche ?Mon motorola V500 ne détécte aucun équipement bluetooth !  :-(

Plus d'informations

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum  :hello:  

en fait je cherche partout le moyen de connecter mon sonyericsson T630 sur mon PC par la livebox et son bluetooth :idea:  

1er probleme: le code de liason, qui n'est pas forcement 1234 mais il est déterminé dans le paneau de configuration "bluetooth" de la livebox sous la dénomination "code pin"
Apres avoir rentré un code on rentre le meme dans le GSM et hop il se connect a la livebox :-D  

2eme probleme: comment créer un dialogue entre le pc et le GSM?
c'est la que je bloque :confused:  :confused:  

quelq'un a une idée?

Plus d'informations

il n'y a pas de mot de passe par defeault !!!!

essayer 0000 ou 8534 ou xxxx il seront tous accepté!

Plus d'informations

Coucou, je viens de découvrir ce forum en cherchant moi aussi comment connecter mon portable a ma livebox.
j'ai réussi a connecter mon nokia 6230 a ma livebox avec le code 0000.
mais mon problèm c'est que je n'arrive pas a envoyer des fichiers a ma livebox avec mon portable, la fenètre d'envoi s'affiche mais lenvoi ne se conclut jamais.
comment faire pour envoyer les fichiers de mon portable sur mon pc en passant par la livebox?
quelqu'un y est-il déja parvenu?

Plus d'informations

La fonction bluetooth de la livebox permet simplement de mettre à jour un photoblog, en envoyant directement des images sans passer par le PC (il faut auparavant configurer la livebox pour (derniere mise a jour automatique)).

Néanmoins, il existe peut-être des firmwire tiers qui permettent d'utiliser la fonction bluetooth de la livebox différement, mais je n'en connais pas.

Plus d'informations

.

Plus d'informations

y'a des nouvelles ?

Plus d'informations

j'ai un samsung et un hp blutooth mais doit manquer un truc !!lol :-(

Plus d'informations

bonjour,bon pour noel on ma offert un samsung e530 et ne connaissant pa gran chose o fonctionnement du bluetooth je suis perdu...en efet quand j active mon bluetooth et kil recherche d peripherik il ne trouve ke ma livebox jtente alor une conexion et me demande un code pin g essayé tt les code ke vs mavez di mai rien a faire ca ne marche pa!!!

Plus d'informations

Pour la livebox j'ai essayé aussi , et j'aipa reussi.
Personellement je vous conseille aussi de vous acheter un dongle bluetooth ( ca coute pas cher en plus ) et c'est vachement sympa pour les téléphones, surtout ceux qui ont un lecteur mp3 !

Plus d'informations

Pour connecter en bluetooth votre portable à  la livebox essayer de la mettre en mode "association" et de saisir le code 0000. ca devrait marcher
Ensuite pour l'utilité je ne vois que le photoblog pour l'instant

Plus d'informations

Chers amis,

Voila pour mon premier messages sur info-du-net^^

En fait il faut d'abord verifier que votre portable soit dans la liste des portables compatibles avec le bluetooth de la livebox, c'est pourquoi je vous invite a suivre ce lien : vous aurez de plus amples renseignements.

Afin de répondre plus rapidement a votre attente je vous met la liste :  
- Nokia 6230, 6600, 7610 et 7650  
- Samsung SGH-D500  
- Orange SPV C500 et E 200  
- Sony-Ericsson P800, P900 et Z1010  

Plus d'informations

bref le bluetooth de la live box ils sert à rien  

Plus d'informations

salut a touse j aimerai savoir si kelk un peut resoudre mon probleme ki est le suivan g le bluetooh sur mon ordi mai j arrive pa a l instalé mon ordi est le dell600

Plus d'informations

Oui c'est ca en fait ...
je voulais transferer mon repertoire du portable pour faire une sauvegarde et c'est posible que par bluetooth..
Enfin bon c beau la technologie ....

(PS: j'ai une clée usb bluetooth mais bien sur mon frere a eut la bonne idée de la preter a un pote qui a disparu de vue ...)

Plus d'informations

Bien le bonjour !

J'ai une question qui me tracasse.
Est-ce qu'il est possible d'accéder à internet avec un SPV c600 via une Live box?

Plus d'informations

Voila moi j'ai réusi a connecter mon pc via une clé usb bluetooth et la live box!! Sa fonctionne tres bien et sa tourne a 1mégabit/sec!!
Donc voila il fau bien metre la live box en association et metre le code 0000.
Voila bon courage a bientot

L'eau ça mouille ...
Plus d'informations