Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Livebox et bluetooth
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt,j'aimerai savoir un truc,j'étais en train d'envoyer un fichier de mon sony ericsson k700i et un T630 et mon sony ericsson a reconnu ma livebox apparement avec come nom F@st_90b8 mé jpeux pas lui envoyer de fichiers car il me demande un code d'accès,est ce que quelqu'un pourrait me donner ce code svp |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Ba achete une clé USB bluetooth ca coute 20€.
|
|
Plus d'informations
|
wé mé jcrois le wifi et le bluetooth c compatible,enfin ché pa il me faut le code |
|
Plus d'informations
|
Le mot de passe est 1234 ! :-D
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum |
|
Plus d'informations
|
il n'y a pas de mot de passe par defeault !!!!
|
|
Plus d'informations
|
Coucou, je viens de découvrir ce forum en cherchant moi aussi comment connecter mon portable a ma livebox.
|
|
Plus d'informations
|
La fonction bluetooth de la livebox permet simplement de mettre à jour un photoblog, en envoyant directement des images sans passer par le PC (il faut auparavant configurer la livebox pour (derniere mise a jour automatique)).
|
|
Plus d'informations
|
. |
|
Plus d'informations
|
y'a des nouvelles ? |
|
Plus d'informations
|
j'ai un samsung et un hp blutooth mais doit manquer un truc !!lol :-( |
|
Plus d'informations
|
bonjour,bon pour noel on ma offert un samsung e530 et ne connaissant pa gran chose o fonctionnement du bluetooth je suis perdu...en efet quand j active mon bluetooth et kil recherche d peripherik il ne trouve ke ma livebox jtente alor une conexion et me demande un code pin g essayé tt les code ke vs mavez di mai rien a faire ca ne marche pa!!! |
|
Plus d'informations
|
Pour la livebox j'ai essayé aussi , et j'aipa reussi.
|
|
Plus d'informations
|
Pour connecter en bluetooth votre portable à la livebox essayer de la mettre en mode "association" et de saisir le code 0000. ca devrait marcher
|
|
Plus d'informations
|
Chers amis,
|
|
Plus d'informations
|
bref le bluetooth de la live box ils sert à rien |
|
Plus d'informations
|
salut a touse j aimerai savoir si kelk un peut resoudre mon probleme ki est le suivan g le bluetooh sur mon ordi mai j arrive pa a l instalé mon ordi est le dell600 |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est ca en fait ...
|
|
Plus d'informations
|
Bien le bonjour !
|
|
Plus d'informations
|
Voila moi j'ai réusi a connecter mon pc via une clé usb bluetooth et la live box!! Sa fonctionne tres bien et sa tourne a 1mégabit/sec!!
|
|
L'eau ça mouille ...
Plus d'informations
|