Tom's Guide > Forum > Hardware > msn explorer ne marche plus aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!
Mot :    Pseudo :           

pouvez vous m'aidez car msn explorer ne marche plus quand je vais me connecté il dise (tentative 2) jusqu a (tentative 5) et ensuite
il me dise
" connexion impossible .Un probleme empêche peut etre le bon fonctionnement de notre service ou l'établissement de votre connexion internet .
Rééssayez plus tard " moi sa me gene vraiment car msn messenger ne marche plus aussi si quelqu'un a deje eu ce probleme et la réparée qu'il me le disent svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
tout d abord qua tu fait avant que ca ne fonctionne plus .ajout d un prog etc ? essaye alors de suprimer le prog incriminer . sinon reinstalle msn exploreur ou alors prend un browser alternatif (mais je crois pas que c est ce que tu veus )
sinon scan ton dur avec un log tel que ad-aware ou spybot search and destroy

Répondre à g01d83rg

Tu n'aurais pasinstallé par hazard un logiciel de chat qui deconecterait msn par hazard.
Genre trilian ou autre.

Répondre à shinji86@IDN

non je croi pas ke jai installé un prog mé je vé le scanné avec SPYBOT pour en etre sur merci

Répondre à eltunecino
Tom's Guide > Forum > Hardware > msn explorer ne marche plus aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens