Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de parazites a l'ecran et son coupé, sacadé.

Problème de parazites a l'ecran et son coupé, sacadé.

Forum Hardware : Problème de parazites a l'ecran et son coupé, sacadé.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

Voila mon blem, quand je mets la communication vocale sur msn et que j'ecoute de la musique le son est sacadé, ou que j'enregistre avec cubase le son est sacadé et il y a des parasites a l'ecran qui apparaissent, des que j'enregistre et que j'utilise les entrée en ligne de la carte son. C'est un problème de carte son??

ma carte son est une sound blater 16 pci.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon bé c'est pas grave je pense que je vais racheter une carte son, en premier prix en grande surface. On verra bien si ca vient de ca. merci quand même.

Répondre à zikmouche

je pense que c msn qui beugue ! la comm vocale nest pas du tt impec sur msn mais plutot mediocre

Répondre à _ToM_

salut,

tout d'abord merci de m'avoir répondu!!!!!

lol

non je pense pas que ce soit msn, puis que c'est des que j'utilise l'entré en ligne ou le micro, ca crée des parazites avec n'importe quel programmes, Cibase, le magnéto de windows...... donc ca vient pas de msn. Vous avez pas un idée d'ou ca peut venir? moi je pense que ca vient de la carte son ,qui est peut etre fatiguée! non?

Répondre à zikmouche
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de parazites a l'ecran et son coupé, sacadé.
Aller à :

Il y a 2280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens