Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème de partition perdu de windows

Problème de partition perdu de windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème de partition perdu de windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai un peu bidouiller ma deuxième partion (celle ou y a pas windows) sur linux et mintenant windows ne détecte pas vraiment cette partition, elle est toujours dans le poste de travail mais quand je clique dessus il me fait que elle n'est pas formaté. Donc voilà si quelqu'un a une solution pour que win retrouve le contenu de la partition
Merci d'avance ;-) :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu... A personne qui à de solution ??
:-? :-?

Répondre à malataka

Qu'est-ce que t'as fait à cette partition ? Quel format (NTFS, FAT) ?

Répondre à Ohkami

Je l'ai redimentionné avec linux et c'est une NTFS

Répondre à malataka

Salut,
Alors je vais peut-etre dire une connerie là !
Il se peut que LINUX est rendue la partition invisible a WINDOWS, j'ai déjà lu un truc d'en le genre quelque part !..
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE

C'est pas top sa !!!! :-? :-? Et a pas de moyen pour la rendre de nouveau visible par windows ??? (j'ai comme meme 65GO de donné dessus !!)

Répondre à malataka

Si t'as accès à ces données sous linux, tu déplaces ou sauvegarde les données et formate la partition.

Répondre à Ohkami

Je déplace ou je sauvegarde lé donné ?? J'ai pas de disque dur avec assez despace pour mettre 65GO

Répondre à malataka
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème de partition perdu de windows
Aller à :

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens