Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mot de pass session xp perdu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut jai un gros probleme jai perdu le mot de pass de ma session... ou plutot jai fait une erreure de frape!!! commen le recuperé? |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
c est dommage... peut etre que si tu passes par le mode sans échec, que tu vas en admin et que tu refais une session et supprime l ancienne, tu ne perdra rien ... (théorie) |
|
Plus d'informations
|
je connais le mot mais jai du me trompé dans une lettre |
|
Plus d'informations
|
Mais à l'ouverture de ta session, ou quand tu la créée ? |
|
Plus d'informations
|
Normalement quand tu rentre un mot de passe il te demande une reponse a une question pour pouvoir le retrouver.
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
ça revient au fait que tu ne connais pas le mot de passe, a moisn de refaire la meme faute d orthographe... donc soit tu t amuses a chercher la faute, soit je pense que ma solution a une chance d aboutir |
|
Plus d'informations
|
bah ecoute je suis aussi surpri que vous
|
|
Plus d'informations
|
Salu !!
|
|
Plus d'informations
|
hee oui je peux change le mot de pass admin a partir du dos c vrais et possible deja test par moi ça marche mais quand je fait dead password(rien au mot de pass)
|
|
Plus d'informations
|
c bon j'ai réussi a lenlever en mode sans echec... sans meme avoir a mettre l'ancien....
|
|
Plus d'informations
|
dead pass ds dos dsl de ne pas precise |
|
Plus d'informations
|
Ah la sécurité Windows y a rien a dire c'est vraiment de la merde ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
salut a tous , jétais ds le mem cas ke Keishah ! et jaimerais savoir komen Keishah a pu fair en mode ss echec!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
salut j'ai le même problème sous windows xp j'ai mis un mot de passe au seul compte de mon pc càd le compte administrateur, il n'y a pas de compte "invité" ou autre. j'ai essayé le mode sans échec mais ils demandent quand même le mot de passe, en faisant ctrl+alt+suppr*2 le mot de passe est toujours demandé dans une nouvelle petite fenêtre alors comment faire ? je me rappelle très bien de mon mot de passe mais il marche pas j'ai du faire une erreur de frappe mais c'est dur à retrouver c'est un mélange de chiffres et de lettres (m0n1c4) alors comment faire svp ? merci de répondre à cette adresse thetitenica@hotmail.fr merci |
|
Plus d'informations
|
demarer le pc en appuyant sur f8 choisir invite de commande ou mode san sechac puis prendre la lsession administrateur taper comme comande net user nomdelasession nouveaumotdepasse.Le mot depasse sera changer.
|
|
Plus d'informations
|
comment on fait pr faire charger le CD au demarrage? je sais pas comment configurer le bios pour qu'il prenne le CD. Vous pouvez m'aider??? |
|
Plus d'informations
|
La réponse est simple ouvre ton ordi en clignotant sur F8 et la tu choisi administrateur apres clique sur démarer -parametre-panneau configuration-et comptes d'utilisateur et la tu te crée un nouveau compte administrateur apres rebout ton ordi et choisie ton nouveau compte et refait le meme chemin demarer-parametre-panneau configuration-compte utilisateur et clique sur le nom du compte que tu as oublier ton mot de passe et clique sur suprimer mot de passe et rebout ton ordi entre sur ton compte et retourne suprimer le nouveau compte que tu t ai créer bye |
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
|