Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment ce débarasser d'une fille envahisante gentiment?

comment ce débarasser d'une fille envahisante gentiment?

Forum Discussions Générales : comment ce débarasser d'une fille envahisante gentiment?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde

j'écris ce message pour savoir comment me débarassé d'une fille qui pour moi est un peut envahisante. elle me dis m'aimer en peut de temp. le problème est quelle est du genre jalouse mais qu'elle aimerais garder sa liberter.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol 1er post sur IDN...
sur ce bienvenue
bah si ell est bonne tu peux te la faire...
sinon bah jette la ignore la...

Répondre à warznok

tu lui dis que tu n'es pas très interressé par elle voilà

Répondre à Samesoul

"Regardes la bas" et t en profites pour te tirer

Répondre à MaxGix

sois franc et dis-lui direct qu'elle t'intéresse pas mais sois pas trop "sec", essaie de pas la faire souffrir
enfin tu fais comme tu veux

Répondre à Zanpakutou

mdr c'est la journée consacrée aux topic "filles". Entre l'un qui ne sait pas si prendre avec une fille et l'autre qui veut larguer sa copine, y a plus bcp de topics concernant XP et compagnie ! ;-)
Le mieux est d'appeler le Doc, il donne de très bon conseils

Répondre à groscon
- -1 +

Si fait la souffrir... :panolol: :langue:

Répondre à zak888

tu lui présente un mec pour la st valentin . :jesors:

Répondre à bodyrider

ou sinon, fais lui part de tes problèmes et vois si elle veut essayer d'arranger ça ou pas...

Répondre à szdavid

ou alors tu t'approches d'elle, tu vas pour l'embrasser et tu lui dis : je te kick and bann. Et tu la plantes la.......

Répondre à denver@IDN

dis lui que t es monobouliste et qu en erection tu depasses pas les 7 centimètres, si elle part pas, y a problème

Répondre à MaxGix

Citation :

bodyrider a écrit :
lui par exemple

Mdr ouais celui la c'est un cas...... :-D

Edit : si le premier marche pas, éssaye celui la..

Répondre à denver@IDN

Citation :

benn a écrit :
bonjour tout le monde

j'écris ce message pour savoir comment me débarassé d'une fille qui pour moi est un peut envahisante. elle me dis m'aimer en peut de temp. le problème est quelle est du genre jalouse mais qu'elle aimerais garder sa liberter.

Dis lui qu'elle est vilaine et ignore la...

Répondre à adilelgh

casse lui un bras!!!!!

et d'une, tu l'auras fait crier comme jamais personne ne la fait crier

et de deux, tu peux être sûr que là, elle ne reviendra pas :-D :-D :-D

Répondre à romano@idn

fai en sorte qu'elle se rapproche de quelqu'un d'autre ;-) :

tu pourrais demander a un de tes potes qu'elle ne connais pas de la draguer.

soi elle te largue pour ton pote qui vas en suite la larguer, soi tu la surprends en pleine action avec ce meme individu. dans les deux cas tu t'en sort comme une pauvre petite victime.

qui sait, ces copines auront peut-etre envies de te consoler. :ange2: :ange2: :ange2: :ange2:

Répondre à Atil_the_retour

Le mieux c est d arriver vers elle et tu la regardes dans les yeux et tu lui :
"t es vraiment une excellente amie"

je sais que quand c est une fille qui le fait a un mec, ça fou mechemment les boule ^^ alors dans le sens inverse ça doit le faire aussi

Répondre à MaxGix

non, je n'est pas envie de la faire souffrir
G envie de la garder comme amie

Répondre à Benn@IDN

eloigne toi delle petit a petit genre si tu lui envoi 5sms par jour tu diminu a 3 puis 2 puis 1 etc... tu trouve une excuse pour pa vous voir a chaque fois quand vous vous appellez sois un peut distant
et tout se fera sans trop de souffrance

Répondre à abn1105

[message groscon] re, ca t'embete les sujets sur les meufs lol ? moi j'aime bien, ya tjs a raconter ! lol si jarivé a faire marcher ma vie amoureuse comme un ordi, je ne seré pas la à poser des questions ^^

Répondre à piwai

le probléme et qu'elle n'est pas vilaine mais C son caractére qui coince

Répondre à Benn@IDN

Citation :

benn a écrit :
C son caractére qui coince

quel genre ?

Citation :

Atil_the_retour a écrit :
fai en sorte qu'elle se rapproche de quelqu'un d'autre ;-) :

tu pourrais demander a un de tes potes qu'elle ne connais pas de la draguer.

soi elle te largue pour ton pote qui vas en suite la larguer, soi tu la surprends en pleine action avec ce meme individu. dans les deux cas tu t'en sort comme une pauvre petite victime.

qui sait, ces copines auront peut-etre envies de te consoler. :ange2: :ange2: :ange2: :ange2:

:plus1: :bravo:

Répondre à mamou@IDN

Salut, tu peux me la presenter, si elle est mignonne ( évidemment ), gentille, pas trop gagate. J'habite a Calais. lol

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

De toute façon les probabilitées de resté en bon terme en lui disant "et si on reste amis", sont pas top!
Après tu peut mattez tous les p'tits culs qui passent en sa présence et commenté(c'est pas elegant mais efficace)
Bon courage

Répondre à cubi78

Laisse la te voir embrasser un garcon
comme ca elle va se casser sans que tu né rien a dire ;-)

Répondre à karamouss

Ba tu n'as qu'a lui dire que tu veux bien ami avec elle, mais que tu ne comptes pas aller plus loin. ;-)

Répondre à solocafe

ou alors tu lui fait : "tu sais nagé ?" oui, alors prend le large !"

Répondre à solocafe

Citation :

warznok a écrit :
lol 1er post sur IDN...
sur ce bienvenue

Personne n'a reagi a ce qu'il vient de dire ? Mais vous pouvez pas etre respectueu enver les filles et arreter de vous servir d'elle ? Ce que tu vien de dire c'est ce qui se passe chez 99 gars / 100. Faut arreter

Répondre à Dwand

Citation :

Dwand a écrit :

Personne n'a reagi a ce qu'il vient de dire ? Mais vous pouvez pas etre respectueu enver les filles et arreter de vous servir d'elle ? Ce que tu vien de dire c'est ce qui se passe chez 99 gars / 100. Faut arreter

Se servir d elles ? y a pas que les mecs qui sont manipulateur, je pense meme que les femmes le sont plus que nous, et pour le langage, et bien c est comme ça que des amis parlent entre eux... bon la c est dans un forum, ça aurait pu etre di avec plus de delicatesse.

Répondre à MaxGix

Citation :

Dwand a écrit :
[quote]
warznok a écrit :
lol 1er post sur IDN...
sur ce bienvenue

Personne n'a reagi a ce qu'il vient de dire ? [/quote]

oh! le vilain, j'avais pas vu.

pourquoi reagir a cela ?
ces deux malheureuses lignes qui te font sauter de rage n'ont ni queu ni tete ou alors juste la queu. :laugh:

Oui c'est surtout le fait de dire :

Elle est bonne
Tu peut te la faire
Et jete la...

C'est ignoble a mon sens

Répondre à Dwand

Quand vous aurez plus de maturité vous comprendrez alors, car a premiere vu ici vous ete tous des gamins.

Si ca vous amuse servez vous des personnes, mais arretez d'employer au moins c'est mot si c'est pour faire "comme tout le monde fait" c'est d'un ridicule imaginable.

Répondre à Dwand

Citation :

Dwand a écrit :
Si ca vous amuse servez vous des personnes, mais arretez d'employer au moins c'est mot si c'est pour faire "comme tout le monde fait" c'est d'un ridicule imaginable.

pourrais-tu reformuler ? svp
moi n'y avoir rien comprite

Nous vivons dans un monde d imature oui http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/corde01.gif :roll:

Répondre à MaxGix

Citation :

maxgix a écrit :
http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/corde01.gif

c'est po bien ca :ripeer:

Citation :

Dwand a écrit :
Quand vous aurez plus de maturité vous comprendrez alors, car a premiere vu ici vous ete tous des gamins.

lol toi t'as l'air mature dans la tournure de tes phrases et dans l'orthographe de certains mots !

Répondre à Sky_Mike

tu lui dit: "casse toi bitch!"

ou sinon tu lui dit: "toi t'es comme un chewing-gum sous une pompe: 1 seconde pour l'attraper, 1 mois pour s'en débarasser!"

normalement si elle comprends pas c'est qu'elle est blonde! si c'est le cas: pas de solution dsl lol!

Répondre à Alex91@IDN

Citation :

AleX91 a écrit :
normalement si elle comprends pas c'est qu'elle est blonde! si c'est le cas: pas de solution dsl lol!

bah si!
tout d'abord, tu lui fai un super cadeau, un collier en cuire pour vos nuits d'amoureux sauvages. :-D

----------------------------------------------------
en suite, tu prends ta super bagnole de 200ch, comme tous les vrais mecs!
la, vous allez gentillement picnicer a la campagne, sauf que arriver assez loin de chez toi, tu t'arretes sur le bord de la route, tu l'attache par le collier avec une ficelle a un arbre et tu demarre en trombe.
-----------------------------------------------------
y-aura bien un couillon pour s'arretter. :ptdr:

Le seul moyen c'est de dire cash ou encore si elle est gentille comme dans le cas c'est de prendre plus de distance avec genre comme l'un la dit diminué les sms etc.. il y a encore qu'elle se fasse dragué par un de tes potes ou encore lol dragué devant elle ou juste demandé a une de tes copines de te tenir la main quand elle est dans les parages.... bonne chance

ps: si aucune de te convient tu peux trouvé une autre solution toi même "l'imagination" ;-)

Répondre à Shaolin@IDN

non la rendre jalouz faut surtout pas fair sinon elle voudra le reconquerir et elle sera encore plus envahissante

Répondre à abn1105

ça me rapelle une histoire une fille etai a bloke sur moi a chaque foi ke javai mes chances avec une fille elle fesai tou pour ke la fille parte etai jalouse comme pa possible alor kon sortia meme pa ensemble un jour sur msn lui est gentilment di je veu pa de et je voudrai jamai de toi t conne et tu menui voila et mnt ces la libertééééé plus 20 apelles par jour etc :-D

Répondre à Gyom-42

slt!
moi j'ai le même problème mais avec un mec (bien entendu! ;-) ) il est accro à moi et ca fait 1an 1/2 qu'il veut sortir avec moi!
Un conseil la faire soufrir ne servira à rien!
en revanche quand tu te retrouveras seul avec elle si vraiment tu veut qu'elle soit une amie fait en sorte de te confier comme si tu voulait en faire ta meilleur amie et dis le lui: tu est une bonne amie et j'aimerai bien que ca reste comme ca.
Du moin c'est ce que j'essaierai en revanche si elle est trop collante...A toi de voir, mon avis serait de mauvais conseil... :-?

Répondre à gazelle80

Bah enfait je pense que gazelle80 a raison " tu veux te débarrassé d'une moeuf bah la meilleur solution c'est une moeuf qui peut te donné" en plus gazelle80 a l'air d'avoir de l'expérience 80 comme 1980 donc 25ans lol elle a tout a fait raison tu t'asseyes avec et tu lui parles comme gazelle te la marqué.

Gazelle tu veux te débarrassé du mec je dirai que mieux vaut tard que jamais 1ans et demi et lui il croit encore qu'il a une chance avec toi donc soit tu lui donnes une chance ou soit d'après moi "je t'aime bien, t'es un très bonne ami mais j'ai pas d'attirance pour toi, je suis sur que tu trouveras une fille qui t'appréciera plus que moi " voila je pense un truuc du genre en rajoutant certains détail en gros c'est sa bon d'après moi bon faut attendre d'autres solutions je suis sur que certains ont une solution soit plus relax soit plus dur a+ bonne chance ;-)

Répondre à Shaolin@IDN

salut je mapelle sephora franchemment ces vraiment pa con kome idéé javé jamé penser a celle la mais ta vraiment trouver un bon truc je te félicite pour la avoir trouver cette idéé la moi je serrer un mec je baisser toute les meuf du coin mais je parle que pour les salope moi je les ferrer souffrire a mort il nairrai pa de pitier sa cest claire bon je vais te laisser est essayer de trouver d'autre belle idéé comme celle ci tiao

Répondre à Anonyme
- 0 +

Moi j'ai le même problème, j'ai connu une fille sur le net, je l'ai vu 2 fois et elle est trop amoureuse, elle est pas mal mais je ne peux pas.
J'aimerai aussi m'élogner mais sans lui faire de mal, si je lui dit comme ca, j'ai déjà essayé, elle risque de ne pas être trés bien.
Pour l'instant je n'ai pas vu sur ce forum une bonne solution, merci pour les petits trucs qui fojnt rire, il faut le dire mais y a t il une solution douce a ce problème

Citation :

Sky_Mike a écrit :

Citation :

Dwand a écrit :

lol toi t'as l'air mature dans la tournure de tes phrases et dans l'orthographe de certains mots !

Répondre à je59
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment ce débarasser d'une fille envahisante gentiment?
Aller à :

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens