Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : déconnexion intempestive
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
Moi aussi jai wanadoo quelque fois ca me le fais des que je lance un programme mais po souvent je pense que si ca continue reinstalle |
|
Entre IDN, les coyottes, et ma PS2... o_O
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
bein j'sais pas trop , les diodes de mon modem restent allumées ! Mais j'ai remarqué que ça déconnecte souvent quand je fais rien depuis un moment ou que le pc se met à travailler !
|
|
Plus d'informations
|
Toute des diodes restent allumees ??? T'es sure de cela y en a pas une qui s'eteint d'un coup... ça m'etonne là !!! :-o
|
|
Plus d'informations
|
y'a bien celle usb qui faiblit parfois !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ah ben là j'sais pas ! Mais ça m'étonne parce que j'ai deux pourts usb dont un pr l'imprimante qui n'est en généal pas en marche ! Je vais donc vérifier les périph comme tu me l'as dit !
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Ohaime per siempre
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Sauf que moi ça le fait aussi bien au bout de 2 h ou 30 min ! Alors c'est plutôt chiant quand tu veux télécharger quelquechose de long ! |
|
Plus d'informations
|
pour ce qui est des deconnexions des 24h chez wanadoo ca fais ça à tout le monde donc ce n'est pas un problème, j'avais vu un topic là dessus et je crois que pour changer ca il faut voir avec le FAI, je ne pense pas qu'il y ait de manip ! |
|
Plus d'informations
|
Même probleme chez ma mere, elle se deconnecte toute les 5 minutes et pourtant fait verifier et reparer la ligne par france telecom. elle est chez wanadoo. SI VOUS AVEZ DES SOLUTION ou des info a me demandée, je suis a votre disposition.
|
|
Plus d'informations
|
bein ça donne pas beaucoup d'espooir tout ça !
|
|
Plus d'informations
|
ne perd pas espoir, pour moi probleme resolu c'etait le moden sagem qui ne fonctionnait pas bien, aujourd'hui j'ai un thonson et tout est ok.[quote]
|