déconnexion intempestive - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : déconnexion intempestive

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut !

J'ai régulièrement des déconnexions intempestive avec mon modem adsl ! Je suis abonnée chez wanadoo, de quoi cela peut-il venir ?
Merci bonne soirée !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

Moi aussi jai wanadoo quelque fois ca me le fais des que je lance un programme mais po souvent je pense que si ca continue reinstalle

Entre IDN, les coyottes, et ma PS2... o_O
Plus d'informations

Salut

De quoi s agit il ? De déconnexion reelle de ton FAI, de ton lien USB ou de ton lien ADSL ???

...parce que là ça change tout !!! :-o :-o

Plus d'informations

bein j'sais pas trop , les diodes de mon modem restent allumées ! Mais j'ai remarqué que ça déconnecte souvent quand je fais rien depuis un moment ou que le pc se met à travailler !

Plus d'informations

Toute des diodes restent allumees ??? T'es sure de cela y en a pas une qui s'eteint d'un coup... ça m'etonne là !!! :-o

:-D

Plus d'informations

y'a bien celle usb qui faiblit parfois !

Plus d'informations

Citation :

caramba a écrit :
y'a bien celle usb qui faiblit parfois !

...et bah voila...

Ton USB est soit faible à cause de ton alim, soit tu as omis de décocher l'option "Permettre à Windows d' eteindre ce periph' pour economiser de l'energie en cas d'inactivité..." => verifie dans la getsion de peripherique !

;-)

edit : d'ailleurs je viens de penser que cela viendrait surement de ton alim... T'as combien en watts ??? et pour quelle config' ? Merci :-)

Plus d'informations

Ah ben là j'sais pas ! Mais ça m'étonne parce que j'ai deux pourts usb dont un pr l'imprimante qui n'est en généal pas en marche ! Je vais donc vérifier les périph comme tu me l'as dit !
Merci

Plus d'informations

bonjour,
j'ai à peu près le même problème.c'est à dire je suis abonné à wanadoo et automatiquement au bout de 24h de connexion ça me déconnecte.
comment je peux régler ça?
merci

Ohaime per siempre
Plus d'informations

Citation :

C-onardWC a écrit :
bonjour,
j'ai à peu près le même problème.c'est à dire je suis abonné à wanadoo et automatiquement au bout de 24h de connexion ça me déconnecte.
comment je peux régler ça?
merci

moi aussi c'est exactement pareil :-(

Plus d'informations

Sauf que moi ça le fait aussi bien au bout de 2 h ou 30 min ! Alors c'est plutôt chiant quand tu veux télécharger quelquechose de long !

Plus d'informations

pour ce qui est des deconnexions des 24h chez wanadoo ca fais ça à tout le monde donc ce n'est pas un problème, j'avais vu un topic là dessus et je crois que pour changer ca il faut voir avec le FAI, je ne pense pas qu'il y ait de manip !

Plus d'informations

Même probleme chez ma mere, elle se deconnecte toute les 5 minutes et pourtant fait verifier et reparer la ligne par france telecom. elle est chez wanadoo. SI VOUS AVEZ DES SOLUTION ou des info a me demandée, je suis a votre disposition.

SODA BYE BYE

Plus d'informations

bein ça donne pas beaucoup d'espooir tout ça !
merci

Plus d'informations

ne perd pas espoir, pour moi probleme resolu c'etait le moden sagem qui ne fonctionnait pas bien, aujourd'hui j'ai un thonson et tout est ok.[quote]

Aller à :