Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > video de aAa : ou en trouver ?

video de aAa : ou en trouver ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : video de aAa : ou en trouver ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde ! Je cherche deseperement des videos de la team aAa de counter strike ! Pourriez vous me donner un lien ? merci
a+
goluche

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cherche "aAa" dans google et tu trouve direct leur site, ils ont bien sur leurs videos ;)

ps : si t'es trop nul c'est ICI

Répondre à Dj_Froustyle

ui sauf que sur ler site et sur el lien que tu am filé (ce qui est la meme chsose) il nya pas de videos d eux

Répondre à goluche

et sa c'est quoi alors ?!?!?

cherche un peu !!! si je te dit qu'il y en a sur leur site ;)

ps: tu as aussi ce site ==> ICI

mais la il y en a plein, donc pas que des videos des aAa

Répondre à Dj_Froustyle

sur leur site , je viens de chercher : et ya kedal !
sinon sur le lien ,yaurai aps des videos ss telechargement ,ou lorsquon clike ca ns met sur windows media plyer direct ?
merci de rep

Répondre à goluche

nan tu peux que les téléchargés......

Répondre à Dj_Froustyle

le lien que t'as donné Dj_Froustyle est bon seulement c'est des démos en fait, donc pour les lire tu lance cs, ou alors tu télécharges un logiciel style SKPlayer un truc comme ca

Répondre à Sky_Mike

Gro Noob dj froustyle le lien que tu lui a passer c pour telecharger les creation des aAa com des map des skin armes .... :pfff:

Répondre à hbkhhhdx

Salut, Je te recommande:

http://www.easy-productions.com/index.php?pg=crea
Tu y trouvera les meilleurs video de jeux Online et surtout des meilleurs joueurs,
je te conseil: Source Connection (5eme video )
C'est une video du jeux Counter Strike: Source,
si tu prefere la version 1.6, je te conseil egalement: (pour la version 1.6)
pG.Millienium @ GA 2k7, (2eme video) c'est la team des pG.Millienium qui fait une Superbe strat sur de_nuke..., puis qui fait des Fragues de ouff :P

A toi de voir ;)

GL&HF

Répondre à Achille-css

Achille-css a écrit :

Salut, Je te recommande:

http://www.easy-productions.com/index.php?pg=crea
Tu y trouvera les meilleurs video de jeux Online et surtout des meilleurs joueurs,
je te conseil: Source Connection (5eme video )
C'est une video du jeux Counter Strike: Source,
si tu prefere la version 1.6, je te conseil egalement: (pour la version 1.6)
pG.Millienium @ GA 2k7, (2eme video) c'est la team des pG.Millienium qui fait une Superbe strat sur de_nuke..., puis qui fait des Fragues de ouff :P

A toi de voir ;)

GL&HF

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

Extrait des règles de la section Jeux.

Ca me gonfle les gens comme ça !

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > video de aAa : ou en trouver ?
Aller à :

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens