Mandrake, le cd boot pas!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Mandrake, le cd boot pas!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voila, j'ai telecharger Mandrake 10.1 sur www.telecharger.com, la version 3cds. Je les ai gravé avec Nero. Sous windows, il reconnait le cd et lance l'autorun, mais aucunes des options ne fonctionnent (installer, ect...). Et lorsque je redemarre avec le cd dans le lecteur, il ne boot pas a partir du cd... Il lance directement Windows Xp. J'ai deja essayer de le faire par le boot menu(F8 lors du demarrage) mais ça ne marche pas non plus...

Quelqu'un peut m'aider siouplait?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

exactement comme moi avec la version DVD par contre !
j'ai gaché un DVD jcrois, pas moyene de lancé l'installation !!!

Répondre à Dj_Froustyle

Il y a bien une solution non? Svp ne me dite pas que j'ai passer 3 jours à pomper 3 cds pour rien... :pfff:

Repondez svp...

Répondre à Marso

essaye de booter sur le cd2 normalement ca contourne le bug!
tient nous au courant :-D

Répondre à yoempire

Je vien d'essayer et ça ne change rien... Ce ne serait pas un mauvais gravage des cds? Faut il faire quelque chose de special en les gravant? :-?

Aidez moi a trouver une solution svp, j'ai vraiment envi d'essayer cet OS...

Merci

Répondre à Marso

tu as configuré ton bios pour le boot CD avant le boot C ?

Répondre à mistero

C'est bon j'ai trouver ce qui clochait. J'avais decompresser les cds que j'avais telechargé (comme c'étaient des fichier rar) alors qu'il fallait simplement les graver en tant qu'images avec nero...

Merci quand même.

@ +

Répondre à Marso
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mandrake, le cd boot pas!
Aller à :

Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens