Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [PROBLEME] Vitesse acces Viewty [NON RESOLUE]
[PROBLEME] Vitesse acces Viewty [NON RESOLUE] - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde voila j'ai un problème qui commence a être plus que relou donc voila je m'explique

J'ai acquis un viewty reçement et j'ai aussi pris une microSD 4Go avec et j'ai donc entrée plus de 600mp3 déçus et lors de la lecture de la carte dans le téléphone celle si est vraiment longue pour scanné toute mes musique ~5min o_O

de même pour les photo et tout et j'ai remarqué que des que je vais dans des partie multimédia du téléphone telle photo ou vide ben al carte mémoire entre en action pour tout ralentir même si la photo que je veux voir se trouve dans la mémoire interne

Voila j'espere que vous pourriez m'aider et que les utilisateur de viewty reponde

Merci beaucoup

Message édité par gene347 le 30-08-2008 à 02:43:04
------------------------------ NZXT Alpha | Corsair HX620w | Akasa Fan Controle Pro | Asus P5Q Deluxe | Intel Q9300 | Noctua NH-C12P | 2x1Go Gskill Pc8500 Serie Pi | HD4870 1024GDDR5 | Samsung Sninpoint F1 500Go | Segare barracuda 200Go | WD 80Go
Acer P243W
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je compte me l'acheter ce Viewty, j'éspère ne pas avoir ce genre de problème...

Désolé, je ne peut pas t'aider, mais sa fait un up !!

Au faite, tu le trouve comment ce viewty ?

------------------------------ Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz | Kingston 2048 Mo DDR2 | XFX 8800GTX 768mo | Asus P5E X38 | Maxtor 250GO 16MB SATA-II | Packard Bell 22" | Antec TruePower Trio 650w | SupremeFX 2
Répondre à stamati1

ce problème est pour tout les possesseur avec une carte 4Go

Pareille pour les 1 et 2 Go c'est le temps de scanné toute la carte avant d'entrée dedans

Plus elle a de mémoire plus sa va être long pour scanné

Je me suis renseigné tu ne peux rien y faire

Message édité par gene347 le 19-09-2008 à 15:33:59
------------------------------ NZXT Alpha | Corsair HX620w | Akasa Fan Controle Pro | Asus P5Q Deluxe | Intel Q9300 | Noctua NH-C12P | 2x1Go Gskill Pc8500 Serie Pi | HD4870 1024GDDR5 | Samsung Sninpoint F1 500Go | Segare barracuda 200Go | WD 80Go
Acer P243W
Répondre à gene347

Ho, l'horreur...
Et l'appareil n'a que 100mb...

Donc, si tu ouvres le lecteur musique ou divx, il va mettre 5min pour charger un fichier ?

Mais, après avoir charger les musiques une fois, ensuite qu'on ferme le lecteur et que le réouvre, il doit encore charger ?

Merci.

------------------------------ Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz | Kingston 2048 Mo DDR2 | XFX 8800GTX 768mo | Asus P5E X38 | Maxtor 250GO 16MB SATA-II | Packard Bell 22" | Antec TruePower Trio 650w | SupremeFX 2
Répondre à stamati1

Oui il faut encore recharger c'est sa le problème
le faire une fois m'aurait pas dérangé mais c'est a chaque fois que tu veu lire une photo vide ou mp3, même si la photo se trouve ds la mémoire du téléphone tu dois scanné la carte mémoire

Acer P243W
Répondre à gene347

C'est vraiment nul sa...
Tu es sûr que ce n'est pas ta carte mémoire qui a un problème ?

Si c'est pas le cas, c'est vraiment ennuient...

Répondre à stamati1

Bah t'achètes du LG après faut assumer...
Ce problème est répandu donc ça vient bien du phone et y'a rien à faire.

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Ok...

Si je l'achète, c'est parce que je peut l'avoir pour 200euros.
Gene347, tu le trouve comment ce LG ?

Répondre à stamati1

Nickel malgré les chargement de la carte mémoire
sinon tout le reste est bien apars que quand tu écoute de la musique certaine application coupe la musique mais l'APN est super mais bon apres l'acheter a Puce sans abonement sa vaut pas obligatoirement le coup il faut un abonnement qui va avec

De plus je suis content car je suis plus sur Windows Mobile, mon ancien htc s710 m'as dégouter de cette os mobile

Message édité par gene347 le 20-09-2008 à 19:51:12
Acer P243W
Répondre à gene347

D'accord, merci de m'avoir donné ton avis :)

Répondre à stamati1

Bonjour,

j'ai un viewty, en effet si on suit les icônes intuitivement pour lire les vidéo, photo, musique, le téléphone scanne la carte et c'est très ch...t !

je m'explique : si on va dans MesDocument/photos, alors le tel va chercher partout dans le tel et la carte mémoire dans tous les sous-dossier s'il n'y a pas des photos qui trainent, et vous les afficher.
Avantage : si vous êtes bordéliques, et que vous ne classez rien, le viewty trouve pour vous toute votre musique, photo, vidéo...
Inconvénient: c'est lent , et il est possible que le viewty vous montre ce que vous ne voulez pas (ex: photo de pochette d'album dans vos dossiers musique, alors que vous vouliez vos photos perso)

La solution que j'utilise est de simplement se balader dans la carte mémoire comme si on avait accès à un disque dur : Mes Documents/Ma carte Externe/...
et de tout ranger proprement dans des sous-dossier vidéo,photos, musique. ainsi on a ce qu'on veut quand on veut, sans que ça scanne. ex Mes Documents/Ma carte Externe/musique

Voila

Répondre à Pogneur

Bonjour,

Ce problème n'a pas de solution en soit car il n'en n'est pas vraiment un. Le viewty n'a juste pas été conçu pour stocker autant de petit fichier. La "solution" au temps de chargement est donc, comme dit avant, de ne pas tout mettre à la racine "comme un bourrin" mais de bien ranger et trier ces données en dossier et sous-dossier.

Cordialement.

------------------------------ "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait."
Répondre à thunders21

il y a aussi une autre solution, si vous avez installé le theme manager du site myviewty.com (http://myviewty.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=86) , il suffit d'aller dans les propriétés du dossier "themes" dans la racine de la carte memoire et de cocher l'icone "caché", ensuite le viewty accedera beaucoup plus rapidement aux dossiers mes images/videos/... je l'ai fait ca marche super bien

Répondre à guydark

Si ta theme manager ou cyl le fichier theme mes le en fichier cacher.

Répondre à moikevin94190
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [PROBLEME] Vitesse acces Viewty [NON RESOLUE]
Aller à :

Il y a 1258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens