salut tout le monde, je vois plein ded forum qui me plaisent et j'aimerait en faire un du genre
comme celui si vous ne savez pas si il existe des script tout fait sur un site pour avoir le meme, je peut payer un appel téléphonique merci
mouai le designe n'ets pas cool, je suis pret a payer un apel si il faut pour en avoir un bon
le genre de celui du haut ke g posté
| Citation :
|
Tu peux le choisir le design. IDN (le site sur lequel tu es en train de lire cette phrase) tourne sur xoops....
ooo justement c les design ke je cherche a eviter! je n'azime pas trop le design de ce forum
comparé a celui de celui ci
merci kan meme
| Citation :
|
bah en bas du site, il y a un lien.
c pour en faire un pareille???
| Citation :
|
Bah si il on mis ce lien, c'est pas pour rien... Il vont pas faire de la pub pour un autre machin. :-?
bon je mis inscrit merci beaucoup
| Citation :
|
Tu as un hébergeur ?
non c koi?
en tout cas c'est conpliquer
Un hébergeur, c'est pour héberger le site. Et vu ton projet, il te faut un hébergeur avec base de donnée, php... au moins 19,90 €/an (avec nom de domaine compris).
Mais une fois que l'on a appris quelques trucs, ce n'est plus compliqué... ;-) :-D ;-)
oouuu c au dessu de ce ke je sais sa, on peu le faire marcher sans serveur?
| Citation :
|
Non, et puis comment est-ce que les gens y accèderaient si ton forum n'est pas sur un serveur ?
ps: évites l'ecriture SMS merci.
Tu peux créer gratuitement (à priori, pas testé) ton forum sur forumactif
@++
Tu es obligé d'héberger ton forum sur une machine bénéficiant d'une connexion internet si tu souhaites que celui-ci soit consultable par tout le monde.
Soit tu l'héberges sur ton PC, soit tu prends un service gratuit qui fournis des forums simples (et non personnalisable), soit tu prends un hébergeur (free est gratuit), ou bien un hébergeur payant comme on te l'a expliqué plus haut.
ok ! mais 19€ par mois sa fait un peu chere surtout si je ne sais pas comment m'y prendre
| Citation :
|
T'aurais lu tout le topic t'aurais vu que ça a déjà été proposé...
| Citation :
|
Ca ne marche pas sans hebergeur....
Par exemple, moi ,sur Free, j'avais fais ce site. Ca va vite à faire. Mais là je le refais sur un autre hébergeur.
| Citation :
|
19 euros par AN
quel hébérgeur je pourrait télécharger gratuitement pour héberger mon forum? et comment je mettrai le forum sur le serveur?
| Citation :
|
On ne télécharge pas un hébergeur !
Ca pese plusieurs centaines de kilos, c'est rempli de disques durs, ca ne passe donc pas dans un cable
Ca c'est un hebergeur.
| Citation :
|
Grâce à un client FTP.
ooh oui! je suis ridicule la :-? mais je ne comprend toujours pas comment mettre le forum sur un server!!!
| Citation :
|
Avec un client ftp. Il suffit d'envoyer les fichiers sur ton espaces disques que tu auras préalablement loué à l'hébergeur ;-) :-D ;-)
Moi je te conseil IPB bien plus beau de base que PhpBB.
ET plus fonctionnel
euh escuse moi mais je ne suis pas c koi ces trucs la?
va ici c avec ca qu'il la fait
merci, sa on me lavait deja dit mais c'est pas grave c'est gentil.
maintenant j'aimerai savoir comment l'heberger
OOOh je vien de faire un raprochement je pense
Un serveur counter strike c'est comme un serveur pour un site web c'est sa????
pas besoin de payer pr un herbergeur moi jai deu compte free de 2 go avec php /mysql et tou ca gratuitement
www.free.com c gratuit
| Citation :
|
Mais il faut une ip free ou avoir un vieux compte..........
| Citation :
|
Tous les sites sont hébergés.
bonjour a tous pour faire ce forum forumactif il ni a pas besoin de serveur vu quil est gratuit jen avai fai une le probleme avec ce genre de forum c que la page est tres lon a ariver mais essay le le tu vera bien met tu na rien na payer jen suis sur dsl pour les faute mais je vai mange et ma mere guelle deriere :-?
merci beaucoup bon alors j'ai reussi a resoudre le pb! il n'y a pas besoins d'hebergeur! merci a tout le monde qui a répondu a ce topic
salut moi je cherche un forum a créer a perssonaliser gratuis avec un hébergeur gratuis comme ce forum
http://necromancien.jeun.fr/
merci
Répondre à ombreombre360
Il y a 1299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.