Mozilla - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mozilla

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'utilise Internet explorer depuis toujours et on m'a parlé de Mozilla, devrais je changer ?
Qu'est ce que c'est donc que ce monstre ?
Est ce à télécharger ? et où ?
puis je utiliser les deux en meme temps ?
enfin tout ce que vous pouvez me dire rapidement sur Mozilla.
Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut,

Mozilla est navigateur qui marche super bien en ce moment, de plus il est gratuit et respecte les normes de normalisation du consortium w3c.

tu pourras le télécharger sur le site officiel ici

voilà. 8-)

Plus d'informations

Je suis passé de IE à Mozilla Firefox depuis un bon moment
Je le trouve vraiment mieux:
- plus sécurisé, moins de failles
- une navigation à onglets très pratiques
- un affichage des pages plus rapide
- une personnalisation assez grande

Voilà le lien du site de Mozilla Europe

Firefox correspond au navigateur seul tandis que Mozilla comprend un éditeur de site, une messagerie,...

N'hésite pas à passer à Firefox! ;-)

Plus d'informations

Mozilla Firefox ! Il est mieux que le navigateur fournit dans la suite Mozilla pour le moment. Biensûr que tu peux mettre les deux navigateurs en même temps sur ton PC.
Firefox est épuré de toutes failles (enfin presque) et il est bien plus rapide que IE, bloques les popups, empêche les installations de java non désirées et j'en passe bcp.

Plus d'informations

Ce monstre, c'est un navigateur, comme IE mais en mieux ^^.

Il est un peu plus securisé et apporte quelques fonctionnalités appreciables, tel que la navigation par onglets, anti popup, gestionnaire de dl....

tu peux le trouver la ! mais je te conseille de prendre Firefox1.0, c'est le petit frere de Mozilla, plus leger, donc plus rapide ^^.

Il n'y a aucun probleme pour avoir les deux, mais une fois que tu auras essaye FireFox...je crains que tu resteras sur FireFox ^^.

Plus d'informations

Utilise plus vite Firefox (c'est de la mm maison que mozilla). plus convivial, pompe moins de ressources ettu as une centaines de plugins et extension afin de l'ameliorer ou de l'embelir ;-)
Va faire un tour >>> ICI <<< Et oui tu peux utiliser les 2 (surtout ne pas effacer IE de ton PC il est tjr utile )

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Mozilla est un suite de logiciels pour Internet, il y a un navigateur, un client mail, un créateur de pages web, et un carnet d'adresses.

Je me servait de Mozilla avant mais j'ai changé pour Mozilla Firefox, c'est le navigateur de la suite Mozilla en mieux en en tout seul, je me sert aussi de Mozilla Thunderbird, pareil mais pour le client mail.

Donc je te conseille plutôt Firefox et Thunderbird. C'est pas pour rien qu'ils sont en gros sur la page d'accueil de Mozilla.org alors que le lien pour la suite Mozilla est en tout petit en bas.

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

C'est rien, une erreur !

dis donc, toutes les réponses pendant que je tapais mon message.

Désolé pour ce post inutile, j'ai fait "actualiser" et ça en a mis en deuxième.

Plus d'informations

+1 prends plutôt Mozilla Firefox qui est plus performant que Mozilla tout court
il est léger, rapide et pratique (navigation par onglets, antipopup, ...)

PS: déjà téléchargé plus de 22 millions de fois !!

Aller à :

Liens