Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sonny Ericsson cassé

Sonny Ericsson cassé

Forum Téléphonie mobile : Sonny Ericsson cassé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheté le Sony G900 il y'a 1mois et j'ai brisé l'ecran en le fesant tomber par terre. J'ai souscrit à une assurance supplémentaire inculant vol et casse coutant aux alentours de 60€ par an, aujourd'hui mon telephone est de couleur rouge, je voulais savoir si on pouvait me le remplacer et si possible me donner le même en noir ou choisir une couleur différente...
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah demande directement comment tu veux qu'on le sache nous? -_-

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

tu paye la franchise auprès de l'opérateur qui gère ton assurance et tu récupère un nouveau téléphone tout neuf

------------------------------ NZXT Alpha | Corsair HX620w | Akasa Fan Controle Pro | Asus P5Q Deluxe | Intel Q9300 | Noctua NH-C12P | 2x1Go Gskill Pc8500 Serie Pi | HD4870 1024GDDR5 | Samsung Sninpoint F1 500Go | Segare barracuda 200Go | WD 80Go
Acer P243W
Répondre à gene347
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sonny Ericsson cassé
Aller à :

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens