Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Bug de mise à jour dans warcraft3 ROC

Bug de mise à jour dans warcraft3 ROC

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Bug de mise à jour dans warcraft3 ROC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un petit probleme concernant Warcraft3 et la dernier mise à jour ... en effet quand je veux rejoindre battle.net ce dernier me dit que je n'est pas la bonne version et il ne veut veux pas que puisse la dl via le jeu directement , donc moi sans panic je vais sur blizzard.com éh la... PAPHEUH ! les bougres ils n'ont pas mis de mise a jour !! :'( sisi j'ai bien cherché j'ai pas trouver ffs ... donc je m'en remet a vous pour un peu d'aide ( ma version est une version acheté , non cracker , avec cd ect ect ... je voix pas pourquoi ca bug :( )

Some body help me ? :'(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux tenter la reinstallation de ton jeu

Répondre à MaxGix

déjà fais penses tu.... il me faudrait un lien pour une mise a jour simplement :///

Répondre à N3m0w

déjà fais penses tu.... il me faudrait un lien pour une mise a jour simplement :///

Répondre à N3m0w

euh salut
Donc tu as warcraft roc et tu veux jouer en ligne il me semble que la derniere version est la 1.17 et que tu peux la telechager ici : le patch 1.17a de warcraft

Mais pour jouer en ligne c mieux d'avoir frozen throne ! a +

Répondre à poil42

oki merci pour le lien , mais c'est un .torrent .... je l'ouvre avec quoi Oo

Répondre à N3m0w

Torrent : tu l'ouvres avec un client torrent :biggrin: ABC, bitcomet, etc... une petite recherche dans le forum te feras pas de mal :-p

De plus, je bouge ton topic de discussion générale à jeux vidéos.

Répondre à HaKaN@idn

j'ai le meme bug mais la 17.7 n'est pas la derniére version!!!!!!il vienne de sortir la 18.a !! mais sur le site blizzzard le lien existe mais quand je clique desus il ne se passe rien!!! si quelqun connait un site dite le moi!!! please sinon je crois qu'il faut attendre mais comment pourrais je vivre sans aller sur battle net!!!ouin!!lol je plaisante! aider moi!!!

Répondre à demonhunter
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Bug de mise à jour dans warcraft3 ROC
Aller à :

Il y a 1823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens