Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les utilisateurs de Skype l’auront certainement remarqué : le logiciel a rencontré quelques difficultés ces 24 dernières heures. Alors que le logiciel sortait dans une nouvelle version pour Mac (voir notre actualité), la quasi-totalité du réseau éta Lire la suite
Cette nuit, le Service Pack 1 de Windows Vista a officiellement été annoncé par Microsoft. La firme en profite pour mettre fin aux nombreuses rumeurs et spéculations de ces dernières semaines. Aucune nouveauté ? Le SP1 de Vista contiendra l’ensemble Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés présentées dans la logithèque de Tom’s Guide. Fonds d'écranArt Alice in Wonderland - Advice From A Caterpillar(gratuit)Alice in Wonderland - Advice From A Caterpillar Alice in Wonderland Lire la suite
Voilà je fais enfin partis du programme de beta test officiel de Windows.Net (fini les versions illégals :-) ) Pour tous ceux qui ont des questions à propos de Windows.net (Comment faire partis du beta test etc...) n'hésitez pas a poster vos requêtes sur Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Voila,
je viens d'acheter un mobile sony ericsson S500i et j'ai un cable USB pour transferer images...
Le probleme c'est j'ai besoin du logiciel Sony ericsson file manager que j'ai installé (il m'était fourni) mais il ne marche pas et de toute facon je n'était pas très chaud pour l'utiliser.
Je ne peux pas accéder directement au telephone pour y mettre des musiques, images... car lorsque je veux aller dessus il me demande d'inserer un disque pourtant mon ordinateur reconnait tout de meme mon mobile mais je ne peux malheuresement pas y acceder directement.
Quelqun pourrai-t-il m'indiquer comment ejouter directement de la musique, images... sans utiliser ce logiciel de malheur
Bonsoir
La catégorie " Téléphonie mobile & Smartphones " ne serait pas plus appropriée à ta demande ?
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Lonithe1
tu as mis une carte mémoire dedans ?
c'est la condition sine qua non pour pouvoir transgerer quoi que ce soit sans logiciel.
Il y a 1888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.