Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes logiciels > Touches Fn+XX ne fonctionnent plus

Touches Fn+XX ne fonctionnent plus

Forum Windows 7 : Problèmes logiciels - Touches Fn+XX ne fonctionnent plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai installé Seven Pro (Non cracké, je précise pour éviter les remarques inutiles) et au bout d'une vingtaine de minutes il m'a dit qu'il y avait un problème avec KeNotify. Je n'ai pas fais attention, mais depuis les touches Fn+XX ne fonctionnent plus.

Je ne sais pas comment réactiver ou télécharger KeNotify.

Merci d'avance.

Edit : Mon Portable est un Toshiba Satellite X200-21E

Message édité par Spydeus le 26-10-2009 à 20:04:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Essaye de télécharger les derniers drivers et utilitaires pour ton portable sur le site de Toshiba. j'ai regardé vite fait, ils ne proposent que des drivers/utilitaires pour Windows XP et Vista 32/64 bits. Avec un peu de chance, des drivers à jour te permettront de refaire fonctionner tes touches de fonctions.

La page du support Toshiba est ici

Bon courage :)

------------------------------ http://www.fpnet.fr (pour sauvegarder facilement ses données et/ou les transférer sur un autre PC)
Répondre à f@bs

J'ai utilisé le Toshiba software Installer Windows 7 mais ça n'a rien changé. De toute façon seven bug, à chaque fois que je l'arrête, ben il reste bloqué sur "arret" mais rien, même au bout d'une heure !

je vais tout réinstaller, merci.

Répondre à Spydeus

J'ai tout réinstallé, mais ç ne fonctionne toujours pas. Je ne sais pas quoi faire.

Répondre à Spydeus
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes logiciels > Touches Fn+XX ne fonctionnent plus
Aller à :

Il y a 1396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens