Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Prix des cigarettes en espagne

Prix des cigarettes en espagne

Forum L'actualité des revendeurs : Prix des cigarettes en espagne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr je voudrais savoir le prix des cigarettes en espagne et combien de cartouche on a le droit amicalement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt c 2 cartouche par pers maxi et le prix d'une philip moris par exemple était de 26 euros lannée dernièere. tout ce que je peux te dire. jennifer

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

bjr je voudrais savoir le prix des cigarettes en espagne et combien de cartouche on a le droit amicalement

On a le droit à 2 cartouches par personne et les cartouches par rapport à cet hiver, elles ont pratiquement doublées de prix : exemple les malboro était à 23 € la cartouche actuellement elle sont passées à 39 € la cartouche. Je suis bien placée pour le savoir car j'habite à la frontière espagnole.

Répondre à Lackme

Sa dépen ou tu va en espagne , moi je vé a san-sébastien en espagne et je passe la frontiere franco espagnole et la douame française nous a dit con avait droit a 5 cartouche par véhicule et si tu dépasse tu doit les prévenit il autorise jusqu'a 10 cartouche par véhicule.

il faut contacté la douame de PAU.

La cartouche la bas et de 27€ la moin chere jusqu'a 35€ la plus chere
Il faux savoir que le tabas et pas comté pareille comme une cartouche de cigarette.
Tu a le droit en ramemer 5 boîtes et 10 paquets.

Répondre à lili86210

des ciguarettes pas cher tu vas a ( pasa de la casa )en français ( pas de la case ) c est a la frontiere france andorre c est a 30 km de axe les thermes dans l ariege 09 , la cartouche de lucky strike est a 16 euro 50 et tu a droit a 5 cartouches par personnes quoi de mieux.

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

des ciguarettes pas cher tu vas a ( pasa de la casa )en français ( pas de la case ) c est a la frontiere france andorre c est a 30 km de axe les thermes dans l ariege 09 , la cartouche de lucky strike est a 16 euro 50 et tu a droit a 5 cartouches par personnes quoi de mieux.

Faut archi faut ce n'est pas la C.E.E tu n'as droit qu'a 300 cigarettes ou 1cartouche et une demi soit(15 pqts)

Répondre à doume18

je suis allée à andorre le 5/10/09 on a eu droit à la douane et c'est 1 catouche 1/2 et 1L 1/2 d'alcool
ce sont bien les infos qu'ils m'ont donné

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Prix des cigarettes en espagne
Aller à :

Il y a 1401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens