Prix des cigarettes en espagne
Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
bjr je voudrais savoir le prix des cigarettes en espagne et combien de cartouche on a le droit amicalement
Autres pages sur : prix cigarettes espagne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
bjr je voudrais savoir le prix des cigarettes en espagne et combien de cartouche on a le droit amicalementOn a le droit à 2 cartouches par personne et les cartouches par rapport à cet hiver, elles ont pratiquement doublées de prix : exemple les malboro était à 23 € la cartouche actuellement elle sont passées à 39 € la cartouche. Je suis bien placée pour le savoir car j'habite à la frontière espagnole.
Sa dépen ou tu va en espagne , moi je vé a san-sébastien en espagne et je passe la frontiere franco espagnole et la douame française nous a dit con avait droit a 5 cartouche par véhicule et si tu dépasse tu doit les prévenit il autorise jusqu'a 10 cartouche par véhicule.
il faut contacté la douame de PAU.
La cartouche la bas et de 27€ la moin chere jusqu'a 35€ la plus chere
Il faux savoir que le tabas et pas comté pareille comme une cartouche de cigarette.
Tu a le droit en ramemer 5 boîtes et 10 paquets.
il faut contacté la douame de PAU.
La cartouche la bas et de 27€ la moin chere jusqu'a 35€ la plus chere
Il faux savoir que le tabas et pas comté pareille comme une cartouche de cigarette.
Tu a le droit en ramemer 5 boîtes et 10 paquets.
Citation :
des ciguarettes pas cher tu vas a ( pasa de la casa )en français ( pas de la case ) c est a la frontiere france andorre c est a 30 km de axe les thermes dans l ariege 09 , la cartouche de lucky strike est a 16 euro 50 et tu a droit a 5 cartouches par personnes quoi de mieux.Faut archi faut ce n'est pas la C.E.E tu n'as droit qu'a 300 cigarettes ou 1cartouche et une demi soit(15 pqts)
Ca coûte moins chère qu'en france (30-35€ la cartouche) et tu peux ramener 5 cartouches.
Pour plus d'info, tu as les prix des cigarettes de beaucoup de pays en cliquant ici
Pour plus d'info, tu as les prix des cigarettes de beaucoup de pays en cliquant ici
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPrix des cigarettes a l'aéroport d'Amsterdam
- ForumCorse: Nouveau sursis pour le prix des cigarettes
- ForumPrix des cigarettes à Andorre
- Forumprix-des.cigarettes--online.com - Prix des cigarette
- ForumA quelle prix sont les cartouche en espagne
- ForumComparatif Prix Espagne/France
- ForumPrix dun paquet de jps rouge en espagne
- ForumPrix des cartouche en espagne
- ForumPrix en Espagne
- Voir plus