Parrainage forfait VIRGIN MOBILE
Forum Téléphonie mobile : Parrainage forfait VIRGIN MOBILE
Salut, je suis interessé par un forfait VIRGIN mobile, mais en ce moment il y une promo en parrainant,
en souscrivant à un forfait j'ai deux mois offert, ainsi que le parain!
donc moi le filleul je gagne deux mois de forfait
et le parain gagne egalement deux mois de forfait,
donc,
les personnes qui ont un forfait virgin, qui a une ancienneté d'au moin 2mois
merci de me conctacter :
desizee@gmail.com
Merci à CEDRIC!
J'ai été parrainé. donc n'envoyé plus d'email.
@+
Salut à tous,
Je souhaite également prendre un forfait virgin mobile et je cherche un parrain comme Desize.
Je vous remercie de me contacter sur : Lamandine80@msn.com
Je me propose de parrainer qui le veut,
en tant qu'étudiant ceci me permettrai de faciliter
les fins de mois écrivez moi vite un e-mail sur interlyor@gmail.com,
je vous répondrai le plus vite possible!
Merci d'avance!
J'ai trouvé mon parrain merci à tous
Plus que 2 bons de parrainage disponibles !!!
Contactez moi à olivierpuebla@free.fr
A bientôt
moi osi je peu parrainer encor 3 place prevener moi ronaldinhomickael@hotmail.fr ou froetcavallier.olivieretpascale@neuf.fr
biz a ts merci
JE RECHERCHE FILLEUL VIRGIN MOBILE CONTACTEZ MOI LACRIPSDU69@MSN.COM
je recherche des fileuls!!!!!!!!!!!!!
je rerquère toutes les conditions que virgin attendent!!!
mon mailo bisousanais@gmail.com[#ff0000][/#ff0000]
Bonjour
moi ossi je cherche un parrain , je m'abonne a virgin dans a peu pres 1 ou 2 semaine
leportuguesh@hotmail.fr
Merci
je recherche aussi un parrain et je souscris le plus rapidement possible à l'offre ! celui qui est interessé n'a qu'à me contacter à l'adresse mainger208@hotmail.com
bonjour c encore bisousanais@gmail.com
je peux parrainner encore des personnes profiter en c bientot la fin
Bonjour
Je recherche également un parrain, si vous êtes intéressés merci de me contacter à l'adresse leila1234@free.fr
C'est urgent car je compte m'inscrire sur le site ce soir ou maximum dans 2 jours!
merci d'avance!!
Bonjour,
si il y a des personnes qui voudrai s'abonné chez Neuf?
Vous pouvez gagner 15 Euros de reduction sur votre abonement
et moi aussi
donc contacté moi sur desizee@gmail.com
A bientot j'espère!!
je cherche un parrain pour virgin mobile avec plus de 2 mois d'ancienneté merci d'avance pidoux.clement@neuf.fr
Pour paraphraser Desize :
Salut, je suis interessé par un forfait VIRGIN mobile, mais en ce moment il y une promo en parrainant,
en souscrivant à un forfait j'ai deux mois offert, ainsi que le parain!
donc moi (le filleul) je gagne deux mois de forfait
et le parrain gagne egalement deux mois de forfait,
donc,
les personnes qui ont un forfait virgin, qui a une ancienneté d'au moins 2mois
merci de me conctacter :
lesbarbelessurlaprairie@yahoo.com
g trouver un parrain merci a tous
Cherche tout comme vous un parrain pour mon forfait Virgin... Pourquoi se priver de 2 mois si c'est possible !?!!
Contactez moi sur umir_sh@yahoo.fr.
Merci d'avance.
Merci G trouvé un parrain, et merci aussi aux autres.
Recherche toujours des filleuls contactez moi lacripsdu69@msn.com et j essaie de vous repondre le plus rapidement possible!!!
Je peut parrainer des personnes pour un abonnement VirginMobile à partir du 15 Mai.
et je peut parrainer des personnes qui s'engage sur l'adsl Neuf (on gagne chacun 15E)
Reserver donc votre place pour que vous soyez mes filleuls.
desizee@gmail.com
Attention n'accepté jamais le contact nevillou@msn.com
elle fait style de s'interesser sur un forfait, mais elle envoie des virus!
Attention!
PS : Je peut parrainer 6 personnes pour VirginMobile à partir du 15 MAI 2007
Je suis toujours disponible pour parrainer quiconque le souhaiterait.. En tant qu'étudiant ceci m'aide à rentrer dans mes frais, j'ai donc vraiment besoin de cette oportunité. Je vous répondrais le plus vite possible sur
lyordelfassy@gmail.com
je voudrais un parrain rapidement pour passer ma commande dans la journée merci de me contacter en me donnant tous les renseignements à cette adresse : bijbenbouj62@hotmail.fr
Je compte prendre un abonnement chez virginmobile et souhaite bien évidemment trouver un parrain.
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyre un mail au : aynif@hotmail.com
Merci.
Prenez contact avec moi si vous voulez etre parrainé : manouch1989@hotmail.fr
Bonjour,
Je cherche un parrain pour Virgin Mobile qui soit éligible !
Contactez moi sur levremos at ( @ ) hotmail point ( . ) fr
Merci !
Bonjours, je peux parrainer 3 personnes pour des forfaits virgin mobile.
contactez-moi : theoph89@hotmail.com
Bonjour à tous,
Je voulais vous signaler une escroquerie à la carte bancaire qu'à opéré virgin mobile sur mon compte bancaire lors d'un rechargement en juin 2006.
Effectivement, lors d'une des nombreuses recharge avec ma carte bancaire par internet je m'aperçois sur mon relevé de compte que cette société virgin mobile avait prélevé un autre montant sur mon compte et rien a voir avec ma recharge.
J'ai depuis près d'une année, téléphoné, envoyé des mails etc expédié en aout 2006 copie de mon relevé bancaire, courrier explicatif comme il me demandait et il m'avait assuré au mois de septembre 2006 que le remboursement était parti fin aout ( Mensonges sur mensonges ).
mails réguliers pour "oui on traite le dossier" "oui on va vous rembourser" et récement il m'ont dit ne pouvoir me rembourser mais peuvent me remplacer cette somme par des unités de rechargement.
Imaginez vous faire une recharge de 10 euros sur votre téléphone portable et prélevé de 10 euros et 1000 euros supplémentaire et on vous dit au bout d'un an pas de problème monsieur on va vous donner des unités à la place.
C'est vraiment des voleurs et ceux qui vous répondent par mail audrey, hélène, etc ce n'est jamais les mêmes n'hésitent pas à se foutre de votre gueule en disant " vous pouvez contacter notre patron c'est richard branson"
si d'autres personnes ont subis la même chose merci de me contacter
thierry
Bonjour, je cherche deux personnes pour parrainer deux abonnements Virgin. Evoyez moi les infos necessaires sur seb_morin1@libertysurf.fr
Bonjour, je cherche deux personnes qui pourraient me parrainer pour deux nouveaux abonnements Virgin. Merci d'avance. Email seb_morin1@libertysurf.fr
JE peut parrainer 3 futurs clients Virgin (1 mois gratuit chacun)
Donc contacter moi desizee@gmail.com pour avoir les infos necessaire
fini
Message édité par coolkiss84 le 02-01-2009 à 22:08:39
salut a tous
bon ben voila c'est l'été les vacances ce coute cher et nous avons les moyens de faire des economies alors profitons en!!
un mois offert pour et pour moi!!!
cordialement anais
bisousanais@gmail.com
Bonjour,
Je recherche une personne qui pourrait me parrainer
merci
Message édité par sawsanna le 24-11-2007 à 13:24:58
Bonjour,
idem je recherche un parrain pour virgin mobile
merci
slt a tous je recherche un parrain pour me réabonner a ma date d'écheance le 03-08-07 et beneficier des avantage virgin.j'attend vos reponses.
msn
jerib69@hotmail.fr,au fait j'habite lyon.
BONJOUR JE RECHERCHE FILLEUL VIRGIN MOBILE CONTACTEZ MOI NABYDOG@HOTMAIL.COM
Salut,
Je recherche un Filleul...
ek76@tiscali.fr
A+...
je sui interéssé pr la demande de filleul je t ajouté ds mé contact msn si t kor dispo penss a moi mci merci davance
JE PEUX PLUS PARRAINER oO
Message édité par coolkiss84 le 10-08-2007 à 16:35:49
Moi je suis toujours a la recherche d'un parrain pour profiter chacun d'1 mois gratos Contact : vixen81240@yahoo.fr
Merci a tous
êtes vous satisfaits du forfait sms illimités chez virgin?
et qui veut me parrainer?
Message édité par minigolf le 23-07-2007 à 13:33:46
Répondre à minigolf
si vous remplissez les conditions pour parrainer sur virgin mobile (2 mois d'ancienneté sur un forfait) contactez moi
Message édité par minigolf le 23-07-2007 à 13:33:07
Répondre à minigolf
| coolkiss84 a écrit : je peux encore parrainer ....
|
pouvez vous me parrainer?
Répondre à minigolf
Bonjour,
Je me propose d'être votre parain, je recherche donc des futurs clients à Virgin Mobile.
Contactez-moi par email à : valent1b@yahoo.fr Ou bien par message privé.
Je vous souhaite un bonne journée à tous
Cordialement
Michel
Je n'ai plus de place disponible pour le moment désolée
Message édité par marie_21 le 19-09-2007 à 12:51:55
salut à tous
Voila moi aussi je compte m'abonner a virgin mobile aujourd'hui ou demain.
Alors si quelqu'un avait l'amabilité et l'extreme gentillesse de me parainer ca serai cool
. voila pour ceux qui le souhaite contacter moi a l'adresse : onleg1808@hotmail.com et envoyer moi vos infos( nom prénom numero de tel virgin mobile et numero de client virgin mobile.
a+
Message édité par jimmybegood le 10-09-2007 à 21:53:14
Je souhaite me faire parrainer, donc si avez les conditions requises, eh bien ajouter moi sur msn : imotepe5@hotmail.com
Bonjour,
Je suis cliente virgin mobile depuiplusieurs mois et je peux parrainer jusqu'a 3 fileuls. Ainsi, celui qui s'abonne et moi meme gagnons un mois de forfait
Me laisser msg si interressé
bettyboops57@hotmail.com
Je repondrai en soirée
A bientot pour profiter de cette ofre!
Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.