Tom's Guide > Forum > Sexualité > fellation cuni

fellation cuni

Forum Sexualité : fellation cuni

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
Que pensé vous d'un bisou sur la bouche apres avoir sucer ou fait un cuni a son partenaire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'en penses que quand ton partenaire est propre tu chopes peut etre moins de germes en lui ayant fait un cuni ou une fellation qu'en l'embrassant sur la bouche.

Répondre à wbs2

pas d'autre reponse?

Répondre à kakou32

Ba Moi je pense Que C'est Unpeu écoeurant quand Même enfin Moi si On me fait sa J'le prendrais pas trop bien!!
Légérement Dégouté Même!!!
Maintenat Chacuns Voi sa à sa façon!!

Répondre à Outsideuse76

Moi je pense aussi que c'est eceurant mais certaines personnes aime sans doute sa

Répondre à kakou32

Je pense qu'avec du recul, cela dégoûte un peu. Mais en plein acte, on y pense pas vraiment. Donc bon...

Répondre à Sethpolma

maxoupierrotin a écrit :

Je ne vois pas ou est le problème???

Je plussoie.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

moi cela me generais que ma copine m'embrasse apres une fellation

Répondre à kakou32

a !
Et qu'est ce qui te dérange ? te répugne ?

Répondre à skuttle

Et puis franchement, si l'un et l'autre se donnent à ce genre de rapport, qu'ils franchissent la barrière du pseudo-dégoût, je ne pense pas que ce soit le fait de s'embrasser ensuite qui les gêne. Rien n'est vraiment sale en amour, du moment que les deux sont consentants.

Répondre à Sethpolma

Je pense qu'il ne faut pas être repoussé par sois-même,
Mauvaise idée :p

Répondre à skuttle

alors tu demande à ta copine de le faire mais toi ça te dégoute de l'embrasser ensuite ? :heink:
tu lui demande de faire quelque chose qui te dégoute ?
et ton propre corps te dégoute ?
y'a quelque chose que je pige pas là ... :heink:

Répondre à xycass

sa depend le bisous sa peut etre genant pour certain je comprend mais bon c'est pas plus salle que pleins d'autre chose

Répondre à juju13430

moi cela me degouterais de gouter mes semance

Répondre à kakou32

rolala
si ta bite te degoutes coupes la
nan mais serieux c'est pas plus dégoutant que bouffer de la merde ( je vous vois venir , mais non je l'ai jamais fais )

------------------------------ le rap s'incline , le rock domine

de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles

et alors ?

------------------------------ le rap s'incline , le rock domine

de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles

Si t'as deja fait une interro HS,tu devrais savoir que répondre "et alors" est assez mal vu...///...

Répondre à skuttle

wbs2 a écrit :

J'en penses que quand ton partenaire est propre tu chopes peut etre moins de germes en lui ayant fait un cuni ou une fellation qu'en l'embrassant sur la bouche.

C'est tout à fait vrai !

Il faut savoir qu'il y a énormément de germes/bactéries dans la bouche ...

Maintenant, ça dépend, il faut savoir s'adapter suivant le/la partenaire !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

pas de probleme avec ça franchement une bouche est bien plus sale qu'un sex !! avec tout les germes qu'il y a .. selement ce qui peut géné certain c'est que sa soit moins goutu qu'une bouche ^^

------------------------------ le vie est un champs de merde parcemé de copeaux de chocolat
Répondre à korninou

Ca ça depend ce qu'on y met dessus !!

Répondre à yodakungfu

roooo lool pas vrai ça t'es la partout

------------------------------ le vie est un champs de merde parcemé de copeaux de chocolat
Répondre à korninou

Et oui, toujours là pour descendre les sujets les plus "sérieux" !!!

Répondre à yodakungfu

ouai je vois ça!!! et tu es tout content!

Répondre à korninou
Tom's Guide > Forum > Sexualité > fellation cuni
Aller à :

Il y a 1516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens