Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Les MMORPG dans les couples ???
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, suite a quelques jours passés sur la Béta final de WoW, je compt eme lancer dans ma premiere aventure MMORPGiste.
Mais j'ai une question:
-Je suis avec ma copine depuis pres de 3ans, et meme si elle tolère mes heures de jeux sur mon pc ou mes consoles, j'ai peur qu'il y ait quelques soucis quand je vasi lui dire :
Mon coeur, je suis sur l ordi pendant 3h, ne me dérange pas ...

J'aimerais donc avoir des avis ou meme des experiences de ceux qui ont vécus ce genre de "probleme".
Merci a vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

tu a quant meme de la chance quelle support ton pc ta copine !!!
En general elle le supporte pas !!!

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

Au pire faudra faire un choix, le pc ou la femme... :-? Difficile comme choix, je sais; que la force soit avec toi

Répondre à MaxGix

le "truc" c est que j'ai réussi a la convertir un peu a l informatique et aux jeux vidéo donc ça m aide un peu.
c est une des seule fille que je connaisse a savoir faire la différence entre une Geforce 6600gt et une voodoo 2.
mais c est vrai qu au début c'était tendu.

et puis je ne vais certainement pas choisir.
sinon sans hésiter je jette le PC (... c est moi qui ais dis ça ??? ) :-o

Répondre à Vaelber
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Les MMORPG dans les couples ???
Aller à :

Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens