probleme gravure dvd - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme gravure dvd

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bjr a ts, voila mon pb es ke kan je grave un dvd ke ce soi avec nero, clone ou shrink... aucune erreur pendant la gravure mai des ke je les passe ds un lecteur de salon g bcps de blocage l image se fige 1 a 10 seconde...es ce ke kelkun serai d ou vien le pb...
merci...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu les graves a quelle vitesse?

As-tu essayé sur d'autres platines?

Plus d'informations

si c est des divx que tu grave et que tu tente de lire sur un lecteur divx de salon, c est peut etre normal que sa ne marche pas. Le codec utilisé par le divx n est peut etre pas pris en compte par ton lecteur ou est mal pris en compte. La seul solution, mettre a jour les firmware et testé pour voir si sa change quelque chose !

ps: j ai deja fait le test, mon Shrek2 n etait pas pris (pas d image, pas de sons), j ai pris un firmware un peu plus recent, l image aparé, maintenant faut que je vois pour le sons :-D

Plus d'informations

c pas des divx ke je grave, et g essayer sur d otre platine c pareil..

Plus d'informations

je grave a la vitesse max de mon graveur 8x

Plus d'informations

personnes pourrai m eclairer un otit pe ?

Plus d'informations

Tente de graver en vitesse inférieure

Plus d'informations

je vai essayer mai mon graveur es neuf...

Plus d'informations

Des fois, malgré le graveur neuf, il existe des incompatibilités support/graveur en fonction des marques, mais techniquement je ne sais pas l'expliquer ;-)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme gravure dvd

Aller à :

Liens