Fichier mdf Dernière réponse : 4 Février 2005 13:46 dans Logiciels de bureau mulu@IDN 4 Février 2005 13:38:22 Salut, j ai telechargé un fichier mdf de 700mo et je me demande avec quoi le gravé.. J ai ete sur le site filext pour voir a quel programme cette extention appartené et j ai vu alcohol 120% .. Alcohol 120% est un logiciel d emulation de cd, donc je pourrais pas gravé le mdf ? il sera juste emulé, c est bien sa? :-( Autres pages sur : fichier mdf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mulu@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Logiciels 4 Février 2005 13:40:49 alcohol 120% est un logiciel de gravure, surement l un des plus performant pour faire sauté les sécurité, il peut aussi émulé, mais ce n est pas son meilleur atou | Alerter Répondre à MaxGix vertigoox 4 Février 2005 13:46:33 lus1: pour alcohol 120% | Alerter Répondre à vertigoox Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Fichier mdf> Contenus similaires : Forumconvertir un fichier bin,mdf en iso!!!!!!!!!!!!!! ForumFichier mdf - mds ForumFichier MDF !! ?? Forumcomment graver un fichier mdf ForumDécouper un fichier MDF Forumfichier MDF,MDS? Forumfichier mdf/mds ForumComent lire les fichier "MDF" Forumouvrir un fichier .mdf ou .mds Voir plus
mulu@IDN 4 Février 2005 13:38:22 Salut, j ai telechargé un fichier mdf de 700mo et je me demande avec quoi le gravé.. J ai ete sur le site filext pour voir a quel programme cette extention appartené et j ai vu alcohol 120% .. Alcohol 120% est un logiciel d emulation de cd, donc je pourrais pas gravé le mdf ? il sera juste emulé, c est bien sa? :-( Autres pages sur : fichier mdf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mulu@IDN
MaxGix Expert Logiciels 4 Février 2005 13:40:49 alcohol 120% est un logiciel de gravure, surement l un des plus performant pour faire sauté les sécurité, il peut aussi émulé, mais ce n est pas son meilleur atou | Alerter Répondre à MaxGix