Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sim refusée nokia 3210

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,

Ma mère possède un nokia 3210 SFR. Elle m'a demandé si elle pouvait acheter une carte sim orange mobicarte. J'ai donc d'abord testé avec ma carte sim orange avec forfait et le téléphone était verrouillé.J'ai ensuite trouvé un site ou j'ai pu généré un code à partir du numéro IMEI et la ma carte sim orange est reconnu.aujourd'hui elle a reçu sa carte sim orange mobicarte et la j'ai le message carte sim refusée.la carte marche bien sur mon téléphone Samsung U600.
Y a t'il une solution ou ce portable est t'il trop vieux pour les nouvelles cartes sim?
Je fournis le numéro IMEI au cas ou : 449199202843503
Merci de votre aide

Autres pages sur : sim refusee nokia 3210

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai retapé le code et j'ai le même message avec sa carte sim et la mienne fonctionne.c'est à n'y rien comprendre.
peut être si vous pouvez me calculer le code à partir de l'IMEI on sait jamais des fois que ce soit pas le même.
En tout cas merci pour vos réponses.
Expert Téléphonie mobile

Curpsy a dit :
J'ai retapé le code et j'ai le même message avec sa carte sim et la mienne fonctionne.c'est à n'y rien comprendre.
peut être si vous pouvez me calculer le code à partir de l'IMEI on sait jamais des fois que ce soit pas le même.
En tout cas merci pour vos réponses.

bonjour , rajoute ce code
#pw+923 978 586 4+2# :whistle: 

Merci pour ce code mais ce n'est pas mieux j'ai toujours le message carte sim refusée malgré le fait que quand je met le code j'ai bien le message sim was not restricted.
pire encore j'ai essayé de remettre ma carte sim à moi avec forfait et elle met refusée aussi.
le premier code que j'avais entré est celui ci : #pw+349 764 113 1+1#

ça y est c'est bon j'ai réussi en suivant le tuto de SyleN qui circule sur le forum en téléchargeant le programme sim est en tapant la série de 4 codes.
Merci pour votre aide ma mère est super contente.

Bonjour a tous désolé de détéré se sujet, mais je voulais savoir si vous aviez resolu cette affaire que j'ai retrouver dans un vieu tiroir un nokia 3210 iles bloquer itineris lol (orange) :pt1cable:  donc j'ai trouver un qite qui me donne un code pour debloquer gratuit qui est #pw+0950745542+1 mais sa me met sim was not restricted, et quand je met ma carte sfr sim refusée, alors avez vous trouvez une solution merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde