Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nintendo DS : la console portable vibrante
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Nintendo se sera au fil des années apporté une réputation dans le monde des jeux vidéo : celle d’un constructeur innovant.
Considéré comme un gadget inutile par certains et comme un avantage indispensable pour d’autres, la quasi-totalité des manettes vendues sur le marché de nos jours disposent d’une fonction de vibration, introduite par Nintendo à l’époque de la Nintendo 64 et reprise par tous les grands constructeurs ensuite.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
C'est vrai que le réalisme des vibrations m'a toujours tellement bluffé que je n'acheterai jamais une DS sans ce kit |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Nan moi ça me fait plaisir, pas forcément que la vibration soit indispensable mais ça peut donner des "sensations" supplémentaires en jouant, et pour 8.5 € ça me va... |
|
Plus d'informations
|
et encore vous savez pas tous ce qu'on peut faire avec une manette vibrante !! ;-)
|
|
Plus d'informations
|
est-ce vrément aussi vibran que sur les manettes? |
|
Plus d'informations
|
Une innovation si on veut, mais franchement ça ne la démarque en rien d'un autre constructeur étant donné que c'est inutile et que ça n'apportera quasiment rien de plus à un jeu (à part peut être une batterie vite déchargée ?)
|
|
Plus d'informations
|
MDR encore un troller!!!
|
|
Plus d'informations
|
Nintendo ça me fait vibrer !!! :-D