Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment couper de quelque minutes un divx

comment couper de quelque minutes un divx

Forum Appareils multimedia : comment couper de quelque minutes un divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche un programe ki pourait me permettre de couper un divx de 703 mo donc comme vous pouvez le constater je ne peut pas le graver car il y a 3 mo ki me gene en vous remerciant pour toute vos reponse merki!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a virtual Dub comme logiciel pour t'aider
:-D

Répondre à Poil@IDN

ne cherche pas à le couper, il faut simplement faire un overburning, en faisant ça, tu peux graver jusqu'à 760 mb.. Avec un CD-R de 700 mb.
Nero le fait très bien..

Répondre à mil@IDN

avec VirtualDub, c'est impecable!
Tu te met au debut de la parti a couper, tu fai edit/set selection start, puis tu te met a la fin de se que tu veu couper, et edit/set selection end! voila, ca te selection la parti a couper, puis tu fait edit/delete. et voila, tu sauvegarde!

Répondre à mr_keyser

pour ça il y a en effet virtual dub
mais pour un divx de 703mb fais toi pas chi& tu overburn avec nero et voilà.
Mai sje ne suis pas d accord avec Mil pour l overburn jusqu à 760Mb ce qui signifie à peu pres 735Mo, c abusé là quand même ...

Répondre à playbz

je ne sait pas overburner veuillez svp m expliquer la demarche a suivre j utilise nero 6 merki beaucoup

Répondre à esteban333

j'ai souvent le même probléme que toi avec néro

lorsque je veux overburné un cd ça marche po même pour 10 ko qui dépasse sniff

Répondre à Qwack

SAlut, voila une démarche pour overburner sosu Nero.
1 - Vérifiez que votre graveur supporte l'overburn : Menu "Graveur" > "Choisir le graveur..."
Vérifiez que "Maximiser taille du CD" est supporté.

Vous pouvez aussi aller jeter un oeil à ces adresses :

http://www.feurio.net/Writerdb/list_cdtext.shtml
http://www.medeainternational.com/info/90min.htm

2 - Ne pas utiliser l'assistant de Néro. Si l'assistant s'ouvre : faire "Fermer".

onglet "Multisession" : cochez "Pas de multisession"
onglet ISO : cochez ISO-niveau 1
onglet "Graver" : cochez "Ecrire", "Finaliser le CD", méthode d'écriture : Disc-At-Once (DAO)

Puis faire "Nouveau"

3 - Allez dans le menu "Fichier" > "Préférences" > onglet "Fonctions approfondies" :

Cochez "Permettre de maximiser la capacité du CD".

Entrez comme taille maximale : 90 0 0 puis appliquez.

Et voilà, le tour est joué ;-)

Répondre à biloute@IDN

j ai reussi merki beaucoup @++

Répondre à esteban333

Pour répondre à PLAYBZ, j'ai déjà réussi à graver un divx de plus de 750 mb ou 750 mo si tu veux, non, non je n'invente pas...

Répondre à mil@IDN

J'ai cru comprendre que ça dépendait des cd r, certains n'accpetent pas un seul octé en plus chez moi , et d'autres sans probleme quelques Mo.

Répondre à meed2000

bonjour
peut tu me dire comment on sauvgarde une fois le film coupais avec virtual dub
merci

Répondre à boule059

Salut.

Couper un divx, explications ici :-D .

Répondre à Vous-et-moi
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment couper de quelque minutes un divx
Aller à :

Il y a 2745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens