Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Paramétrage CamStudio projet lenigma

Dernière réponse : dans Graphisme

bonjour

j'ai télécharger un petit logiciel sympathique et connu de beaucoup d'entre nous, CamStudio.

j'aimerais savoir comment régler ce logiciel pour avoir une qualité irréprochable (aucune latence), mon but est de pouvoir enregistrer une video a partir d'internet comme des video youtube en full screen, j'utilise un 2em logiciel a coter qui s'appel Free sound recorder qui enregistre le son des videos que je pourrais enregistrer.

mon but est d'avoir une bande son et une bande video que j'assemblerais grace a video maker. le but ultime de mon projet est d'extraire ce que je veux sans passer par un téléchargement meme pas par un téléchargement direct.

j'ai quelques question auquel j'ai pas trouvé de réponse.

voici le menu option de camstudio je ne sais pas ce que signifie Frames n'y la partie framerates, quelqu'un pourrais m'aider svp ?

ma carte graphique est une HD5770 si sa pourrait aider a trouver une solution a mon problème.

je vous souhaite un bon week end :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai déjà essayé CamStudio !

J'ai été très deçu de la qualitée !

Mais bon, pour la qualitée, si tu l'a mise a 100 % je ne pense pas que tu puisses l'augmenter et pour que elle ne lag pas, met moins de Frames/secondes

T'as vidéo ira plus vite alors elle sera de meilleur qualitée

J'éspère t'avoir aidé =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde