IDN se pare d’un nouveau design - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : IDN se pare d’un nouveau design

Profil : IDNaute
Plus d'informations

L’année 2006 marque un virage important pour Infos-du-Net, et voici que nous avons aujourd’hui le plaisir de vous présenter un tout nouveau design pour votre site préféré.
Nous espérons que cette nouvelle apparence vous rendra la navigation sur le site plus aisée et plus agréable.
Les sections et les liens importants ont été mis en avant, nous vous laissons constater les différentes améliorations apportées site.
Bon surf, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions et vos remarques, et restez à l’écoute, ce n’est pas encore fini pour les bonnes surprises cette année...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Je suis pas fan de l'invasion du rouge mais dans l'ensemble, ça fait moins amateur ;-)

Plus d'informations

C'est plutot joli, d'ailleur je me demandai ce qu'il se passait....
Mais ca viens de mois ou il y a des bugs d'affichage??

Profil : Modérateur
Plus d'informations

A l'inverse de Dams, j'aime bien le rouge et le design dans son ensemble. ;-)

EDIT : le seul truc qui de "dérange" c'est que les pages ne s'adaptent pas à la largeur de l'écran...

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Citation :

Mais ca viens de mois ou il y a des bugs d'affichage??

Possible, le cache toussa...

Et il manque l'image du status dans les commentaires ;-)

Profil : Modérateur
Plus d'informations

@lanfeust18: Moi j'ai vidé le cache et ensuite y'avait plus de bugs d'affichage ;)

J'aime bien la nouvelle interface bravo ;-)

edit: Bon bah en fait y'a a encore des bugs, genre le header qui ne prend pas toute la largeur quand on lit les commentaires (quand on lit plus que les 3 premiers commentaires).

Plus d'informations

L'interface est sympa mais les lien en haut à gauche (présence-pc, bestofmicro...)ne marche pas

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Je voudrais accéder à mon profil pour changer de thème. Parce que j'ai depuis longtemps l'ancien thème d'IDN mais maintenant ça bugge donc je veux remettre le thème normal.
Comme le lien vient de disparaître, vous pouvez me passer l'URL ?

Plus d'informations

Sympa mais des bugs d'affichages comme les autres.Et on voit plus le nombre de commentaires sur la page d'acceuil aussi

Plus d'informations

Oui il y a quelques bugs mais dans l'ensemble c'est plutôt joli et ca va surement rapidement être corrigé, on fait confiance à IDN ;-)
En fait, j'ai l'impression qu'il manque quelques images...
En tout cas, bravo!
//EDIT: Un screen avec Firefox sous Windows

Plus d'informations

Sa fait tout bizarre

Plus d'informations

J'ai vider le cahe et c'est vrai que ca marche tout de suite mieu ;-)
Je trouve ca plus agréable à regarder, bon boulot :-P

Plus d'informations

Personnellement je ne le trouve pas beau, les blocs sont décalés sous Firefox, les "derniers" sujets du forum ( en haut à droite de la page ) sont des échanges de 2004 et 2005 ......
Les liens en haut à gauche ( vers Présence PC et autres ) sont à peine visibles ( blanc sur gris clair .. )
Enfin je pense que ça va s'arranger ?

Come backer !
Plus d'informations
Plus d'informations