Tom's Guide > Forum > Hardware > Graveur ou es tu??? Que fais tu???
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,

Y'a pas si longtemps que cela mon pc à eu un bug pour xy raisons... Et maintenant mon graveur ne marche plus...quand je vais sur poste de travail il ne s'affiche même pas...quand je mets un cd dedans pareil rien ne se produit mise a pars qu'on entend le cd tourner....

Que faire?!??!? AIDEZ MOI!!!!!!(lol)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est toujours détecté dans ton BIOS?

Répondre à EmbrHaZe

A la rigeur change ton montage ide... genre tu le met sur l ide 2 en master et sur ton ide 1 tu garde ton disque dur en master ... regarde si ca change un truc... essaye sinon d'aller ds le gestionnaire de peripherique pour voir si ton graveur est detecte :-P

Répondre à northdevilboy

euh molo la le hardwar c'est pas trop sa pour moi...mais euh nan mon pc ne le detect nul par meme en commande manuel j'arrive pas a trouver le second lecteur (le graveur)...autre solution svp? ;-)

Répondre à rippers

Simple essaye çà ( Pour moi çà marche )

- Tu éteins l'ordi, enlève la prise de courant, tu l'ouvres et tu débranches l'alimentation de ton graveur.

- Ensuite tu démarres normal jusqu'à windows. Puis tu rééteins l'ordi.

- Tu branches ton alim du graveur tu démarres l'ordi et çà devrait aller

OUF...... cété long à écrire ;-)

Répondre à dadere69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Graveur ou es tu??? Que fais tu???
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens