Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rate, cmdrate et updaterate sous cs 1.6

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Lu ya un topic unique pour steam cs1.6 !!
Sinon pour la reponse a ton probleme ba moi jutilise Revolution Script 2.2 et ya un Ping Optimiseur inclu dedans et ossi les bots !!
Tu entre ta vitesse de dl et de ul te il te calcule les cl_rate cl_cmdrate cm_updaterate etcc..tres tres bien moi jai Tiscali 1024 K et il ma calculer cl_rate 18000 cl_cmdrate 45 et cl_updaterate 100 voila a plus si tu le veux envoi moi un MP ac ton MSN ou alors cherche sur GOOGLE !
@++ ;-)

Salut. Je te conseille: cl_cmdbackup "30", cl_cmdrate "50", cl_updaterate "30" et rate "11000"
Voilà avec cette configuration tu auras peut de ms entre ta carte graphique et ton ecran et pas de choke ni de loss. Par contre pour le temps de latence (ping), là je ne peut pas faire grand chose, c'est uniquement ta connection.

lut en fait j ai le meme souci ke lui j ai noos et j arrive pas a trouver les bonnes valeurs pour noos 640kb si kelk un connait la solution magik je suis preneur PS:urgent sinon je vais finir pas jeter mopn pc par la fenetre!!! MERCI

salut tout d abord je remercie Rollo car il a trouvé ma formule magik avec noos 640kb alors pour ceux ki galerent koma moi j ai galeré j ai mis rate:9000 cl_updrate 50 et cl_cmdrate 30 voila et en moyenne j ai entre 20 et 30 de ping enfin le bonheur merci encore!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde