Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : NFSU2 et son chargement
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors que j'ai mis le patch 1.1 VF, que j'ai acheté le jeu NFSU2, que je n'utilise aucun patch noCD, que j'ai mis a jour mes driver de carte video, le jeu plante avec telechargement en boucle lorsque je veux continuer une carriere.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
moi aussi j'ai le meme probleme
|
|
Plus d'informations
|
merci de ta réponse
|
|
Plus d'informations
|
jai aussi un prob pour ce jeu c quand je jou je depasse pas 15fps jai une 5600xt128mo.je precise que mon ami a la meme carte en + ça marche chez lui nickel pourma config je suis plus forte que lui jai /p42.8c/512ram/asus p4p800s se/
|
|
Plus d'informations
|
lilou ! est-ce que tu avai une version cracké U.S. avant ? |
|
Plus d'informations
|
il fo télécharger un no-cd sur www.gamecopyworld.com. le francai bien sur et c bon |
|
Plus d'informations
|
A non, c'est une version du commerce sans crack sans rien qui ma couté 59 euros environs, j'ai mis le patch 1.1 pour eviter le premier prob de chargement. Car j'ai réinstallé le jeu 3 fois. Le pire c'est que ca n'arrive pas tout de suite, ca arrive au environ de 25% du jeu, c'est super penible |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai le même prooblème. Je peux me balader en mode exploration mais dès que je veux commencer une course ... ca charge ... et ca s'arrete plus. C'est lourd !! |
|
Plus d'informations
|
Est ce que quelqu'un a un crack qui marche pour NFSU 2 ??? |
|
Plus d'informations
|
C'est pas un site de warez ICI. |
|
Plus d'informations
|
moi jen ai un mais je conseil pas de mettre le patch FR car j'ai eu des problemes avec de ce type. (GeForce FX 5200) Mais j'ai trouver le parade a mes problemes et j'ai pris une modif de registre pour ce jeu de facon a le mettre en FR et je nai plus eu de probleme...
|
|
Plus d'informations
|
pour moi c'est pareil a un chargement sur deux le jeux charge en boucle (j'admet que le moyen que j'ai utilisé pour avoir le jeux n'et pas tres conventionnel ) et chez un ami ca fait pareil g installé le dernier patch et rien a fair ... Si quelqu'un peu m'aider moi ossi pasque je suis un fan de nfs et c dommage de ne pas pouvoir jouer |
|
Plus d'informations
|
Alors deja , jpense que sa vient pas de la carte graphique , puisque j'y joue avec une GeForce FX 5500 de 256 Mo de mémoire vidéo, bon j'vous le dit , tt de suite, mon jeu est un Telechargé, mais bon quand je l'ai eu cela n'était pas illégal , et j'ai un crack ki marche du feu de dieux , bon j'ai laissé le jeu en anglais , j'ai jamais eu de probleme avec ... donc, je c pas ... aparement c'est un bug fréquent puisque j'ai deja vu sur d'autre forum des personnes en parlé ... sans en avoir vu suite ... donc je sait pas si c réparable |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev