Tom's Guide > Forum > Programmation > Formulaire web qui imprime sur imprimante réseau dans un autre local
Mot :    Pseudo :           

Comme l'indique le titre, je recherche le code soit en php, asp, etc... C'est pour un formulaire qui sera sur un site intranet (site uniquement visible par la compagnie) qui imprimera dans un bureau spécifique, que ce soit par l'adresse ip ou autre

Je ne sais pas si ca se fait, mais surement que ca doit se faire, je serais capable de le faire en Visual Basic, mais je recherche un formulaire pour le web (plus simple, et plus rapide) car c'est pour une entreprise..

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut te former à un langage de programmation ou engager quelqu'un qui fera ce boulot pour toi. Je te recommande le PHP si tu souhaites faire un intranet.

www.siteduzero.com
www.phpdebutant.org

Répondre à gallile

le site existe déja, le formulaire aussi, mais il me faut juste la ou les lignes de codes pour faire imprimer ca vers une imprimante réseau spécifique dans un autre local...

Répondre à BuLLdoG@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Formulaire web qui imprime sur imprimante réseau dans un autre local
Aller à :

Il y a 2017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens