Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Permis de conduire
Mot :    Pseudo :           

j'ai passé mon permis ce matin et je sais déjà que j'ai été ajournée, après avoir consulté le site du gouvernement concernant le déroulement de l'épreuve, je me suis aperçue qu'une des étapes de l'examen (le contrôle visuel par la lecture d'une plaque d'immatriculation du véhicule stationné a qq mètres) n'a pas été respectée. De plus l'inspecteur m'a fait attendre 20mn dans la voiture pendant qu'il buvait le café avec le moniteur avant le départ et je suis la seule à avoir commencé mon examen au départ du café devant lequel ils s'étaient arrêtés alors que tous les autres élèves ont fait le départ de leur parcours au centre d'examen.
Je voulais savoir si je pouvais contester cet examen pour vice de forme ou si je devais accepté le verdict. Merci à tous ceux qui pourraient me renseignée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux toujours essayer, mais le temps que l'affaire soit traitée, tu as le temps de rapasser ton permis plusieurs fois...

Te plaindre va avoir pour conséquence :
- ça ne te donnera pas ton permis, tout au plus le remboursement des frais de présentation à l'examen
- ton nom sera connu de toute la profession et tu vas galérer pour repasser on permis

Tu as tout à y perdre je pense.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

merci d'avoir répondu aussi vite! je ne me faisais pas trop d'illusions de toute façon mais je suis vraimment déçue, nous étions 4 filles a le passé ce matin et l'inspecteur nous a toutes ajournées! il n'arrété pas de faire des remarques desobligeantes voir même méchantes et ça nous a toutes destabilisées. je suis trop déçue.

Répondre à mathilda27

certains inspecteur s'amusent à ça c'est vrai. ça doit les faire jubiler. Il ne faut en tenir compte.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

Oui tente ta chance, la plupart des inspecteurs sont des enfoirés qui pètent plus haut que leur cul

Répondre à Charly-be-good
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Permis de conduire
Aller à :

Il y a 709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens