C'est sur que c un peu difficile. Tu va dans mes documents/mes musiques/ tu choisi selle que tu veux, tu vas dans le menu et tu fais copier, tu lenverra directement par bluetooth, et n'essai pa par mms, en général , je dis bien en général, le fichier est trop gros.
Jespere avoir répondu a ta question, sur ceux bon courage
C'est sur que c un peu difficile. Tu va dans mes documents/mes musiques/ tu choisi selle que tu veux, tu vas dans le menu et tu fais copier, tu lenverra directement par bluetooth, et n'essai pa par mms, en général , je dis bien en général, le fichier est trop gros.
Jespere avoir répondu a ta question, sur ceux bon courage
bis
Oui , mais faut il avoir le bluetooth sur le pc... si c'est pas le cas il faut acheté cable usb et logiciel pour motorola...
mais bon si c'est pas le V3i, t as pas beaucoup de memoire, si c est le V3i prends une minin carte sd ou transflah( je sais plus laquelle va dessus) et si t as un lecteur de carte sur pc ca va plus vite pour les transferts, et ceci est moins honéreux a acheter ( un lecteur de carte) que un module pour avoir le bluetooth..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.