Transférer fichiers vers Razr V3 - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Transférer fichiers vers Razr V3

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,

je viens de m'acheter le Motorola Razr V3 et je ne sais pas comment transférer des fichiers par ex. des mp3 sur ce-dernier. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ferrero
Plus d'informations

bonsoir toi,

C'est sur que c un peu difficile. Tu va dans mes documents/mes musiques/ tu choisi selle que tu veux, tu vas dans le menu et tu fais copier, tu lenverra directement par bluetooth, et n'essai pa par mms, en général , je dis bien en général, le fichier est trop gros.

Jespere avoir répondu a ta question, sur ceux bon courage

bis

a+

Plus d'informations

jimmy115 a écrit :

bonsoir toi,

C'est sur que c un peu difficile. Tu va dans mes documents/mes musiques/ tu choisi selle que tu veux, tu vas dans le menu et tu fais copier, tu lenverra directement par bluetooth, et n'essai pa par mms, en général , je dis bien en général, le fichier est trop gros.

Jespere avoir répondu a ta question, sur ceux bon courage

bis

Oui , mais faut il avoir le bluetooth sur le pc... si c'est pas le cas il faut acheté cable usb et logiciel pour motorola...
mais bon si c'est pas le V3i, t as pas beaucoup de memoire, si c est le V3i prends une minin carte sd ou transflah( je sais plus laquelle va dessus) et si t as un lecteur de carte sur pc ca va plus vite pour les transferts, et ceci est moins honéreux a acheter ( un lecteur de carte) que un module pour avoir le bluetooth..

bon courage .
a+

---------------
http://jazydix.free.fr
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Transférer fichiers vers Razr V3

Liens