Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft Windows 2003 Server c'est pour le 12 Mars !

Microsoft Windows 2003 Server c'est pour le 12 Mars !

Forum Les news : Microsoft Windows 2003 Server c'est pour le 12 Mars !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La date de sortie de Windows.Net RTM (Release To manufacture) sera disponible à partir du 12 mars ! La version "commerciale" sera disponible le 29 avril ! 6 versions differentes seront disponibles, en voici 3 (les plus connues) : Windows 2003 Server (Standard , Entreprise et DataCenter) avec 7ème qui arrivera durant l'été 2003 et qui sera Windows Small Business Server 2003...

Source : ZDNet UK

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows.Net RTM vous le voulez *éditer par Antipika* (je diffuse pas la Key comme sa c'est legal :p) 8-)

Répondre à Anonyme

tu as la preview RTM , la final arrivera ka ladate ke g mis :)

Répondre à Antipika
- 0 +

La version Fr sort le 26avril ? ou c'est juste US ?

je pense ke la VF sera aussi au rendez vous , pour winxp c'etait une date international (25 oct 2002) je pense ke pour .net ca sera aussi la meme chose . sauf ke pour winxp on avai pu tester les RC en FR , la on a juste vu les US ... :s

Répondre à Antipika
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft Windows 2003 Server c'est pour le 12 Mars !
Aller à :

Il y a 2657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens