Quelle voiture pour 10000€ ? - Auto / Moto
En partenariat avec AutoPlus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle voiture pour 10000€ ?

En personne !!!
Plus d'informations

Salut tout le monde, :hello:

Je voudrais bientôt changer de voiture, cet été sûrement. Et j'aurais aimé vos avis sur les voiture d'occas qui vous tenterais pour 10000€.
Je part vers une nouvelle astra, au début une GTC, mais pour le budget ce sera peut être juste... :(
En tout cas ce sera une essence avec pas trop de bornes entre 0 et 80000 km.
Donc voila, j'aurais aimé avoir vos impression sur les astra, les autres voitures accessibles et les bon plans pour les voitures d'occas.

Merci.

---------------
Tueur à gages officiel du FLCCF

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Opel je connais bien : ils font des voitures fiables, pas trop mal équipées. Niveau entretien le cout reste correct.
quand aux astra je trouve qu'elles ont une belle gueule.

Par contre en essence (comme toutes les autres marques d'ailleurs) c'est pas évident à trouver. quoique les GTC j'en vois pas mal en occasion chez le concessionnaire pas loin de chez moi. Mais à plus de 10000€

sinon dans la même catégorie tu as les ford focus qui sont pas mal. Bonne qualité et souvent bien équipée car ce sont les haut de gamme qu'on trouve assez souvent en occasion.

---------------
tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Soft / DG / Auto
Plus d'informations

Un zafira OPC, ça te tente pas? :)

---------------
Le téléchargement gratuit et légal !|Concours d'hommes torse nu !
En personne !!!
Plus d'informations

Pour les ford focus c'est vrai qu'elle me tente aussi car j'aime bien le style, mais en essence ça à l'air encore plus dur à trouver. Mais niveau prix ça reste à peu près équivalent. Pour la motorisation il faut que je regarde car j'aimerais bien une voiture qui pousse un minimum, pas de 70 Ch. :o

Pour le zafira, ça me tente moins, j'aimerais rester sur une voiture assez compact et niveau prix ce doit être encore pire, car le neuf est à 33000€ donc même en occas ça doit dépasser les 10000€.

---------------
Tueur à gages officiel du FLCCF

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Plus d'informations

il est vrai que les focus essence on n'en voit pas des masses.

---------------
tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP

FORUM Infos-du-Net » Auto / Moto » Quelle voiture pour 10000€ ?

Aller à :

Liens