Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > BUG DE TELEPHONE

BUG DE TELEPHONE

Forum Téléphonie mobile : BUG DE TELEPHONE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous voila mon probleme

je mettais des musique dan mon portable sony ericsonne K770i et comme un con j'ai retirer directement le cable USB et enssuite lafichage du telephone est en bug genre je voi pa les menus je vois pas le repertoir en gro JE VOI RIEN juste limage du fond c'est tout .

voila merci ^^ :)

------------------------------ a oué ce qui parait jui doué ? a oué ce qui parait jui douer ? a oué ce qui parait jui doué? a oué ce qui parait jui doué!!!!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP

------------------------------ a oué ce qui parait jui doué ? a oué ce qui parait jui douer ? a oué ce qui parait jui doué? a oué ce qui parait jui doué!!!!!!
Répondre à lacos93

up

Répondre à lacos93

SAV.

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > BUG DE TELEPHONE
Aller à :

Il y a 2641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens