Mot :    Pseudo :           

Bonjoue en se moment je tourne sous Windows XP professionnel c'est une vrais merde et j'aimerais changer d'OS mais lequel quelqun pourais m'ecalirer? :-P :-P :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa dépend de se que tu veux faire avec si c'est que pour jouer reste sur Xp !!
Mais si tu fais d'autres chose et que le jeux n'est que minim je te conseil Linux (Et si tu veux jouer tu prend Wine ou winX !!!

A++

Répondre à siemouloud

Windows 2000 ou une distribution Linux

Qu'est-ce qui te fait dire ca?

Répondre à EmbrHaZe

enfaite sa serrais pour jouer un peux etpour surfer sur internet un autre OS que windows xp lequel est le meilleur? :-P :-P

Répondre à neo1488

ben ya pas grand chose d'autres .. win xp ya rien de mieux pourtant lol

Répondre à Y0hAn

CA dépent si c'est pour jouer a CS 1.6, war 3 ou diablo2, prends W98 Se ou 2000 si tu joue a source a far cry ou doom3 XP est mieu.

Répondre à Phoenixxx83

EmbrHaZe c'est pour quoi ta question ?

Si c'est pour Xp pro est une grosse merde , la réponse et tant qu'on ne connait pas intégralement un OS on est pas apte à juger ! Mais disons que Xp pro le dérange ( par son aspect de cible des crackers ! )

Sinon je suis d'accord avec vous windows si tu veux jouer , remarque tu sais tu peux rester sur ton Xp pro et le nettoyer , un système propre marche mieux !

Si tu veux tester des trucs nouveaux , bidouiller ton système , prends linux : bidouiller c'est bien , apprendre en plus c'est mieux !

Ensuite si sa t'amuse tu peux te tourner vers un autre genre de système d'exploitation comme les BSD ( FreeBSD : utilisateurs , NetBSD et OpenBSD : je sais pas trop pour qui ils sont ! )

A toi de voir , bonne chance !

Répondre à Vince1407

Alors en windows le "meilleur"(le moin pire) pour moi c'est windows 2000 !!! sinon passe a Linux ou achete toi Un mac !! LOL A+

Ps:Ou sinon installe Linux sur un et Windows wn meme temps(comme moi) tu fais tous sur linux et dès que tu veux jouer tu passe sur windows !!

A++

Répondre à siemouloud
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Systeme d'exploitation
Aller à :

Il y a 2652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens