Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec prince of persia the warrior within

Problème avec prince of persia the warrior within

Forum Logiciels : Problème avec prince of persia the warrior within

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je refais un topic car après les interminables scènes videos complètement saccadées, je ramarque que le jeu subit des ralentissements!!! serait-ce un problème de drivers, là je suis desespéré j'ai tout essayé (ma config est dans le profil)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui mets les derniers drivers
regarde si ta carte chauffe pas trop
ca le fait dans tous les jeux ou uniquement celui la ?
c'est quoi ton alim ?

Répondre à Y0hAn

J'ai les derniers drivers. Sa le fait qu'avec ce jeu et mon alim est une 560W.La carte ne depasse pas 60°

Répondre à D3VyL

essaie de réinstaller le jeu et de défragmenter la partition ou est installé ce jeu

Répondre à Y0hAn

quelle marque ta carte ?

Répondre à Y0hAn

Au fait t'as ta con,fig depuis 2 ans!?
Mais t'habite ou ?

Répondre à nitro9_5

Ma carte est une POV. J'habite à Toulouse pourquoi?

Répondre à D3VyL

En ce moment je vais faire un test sur un autre ordi pour voir si c'est pareil(cet ordi est presque un clone du mien en moin bien^^)

Répondre à D3VyL

j'ai vu qu'il y avait des problèmes avec les point of view, elle chauffe bcp ?

Répondre à Y0hAn

Non j'ai la bonne version. Elle chauffe peu, j'ai même pu l'overclocker. Le test sur mon autre ordi montre que le jeu marche, c'est un certitude un de mes drivers ne marche pas. Une idée?

Répondre à D3VyL

Le test de Far Cry montre que mon ordi marche très très bien.

Répondre à D3VyL

j'ai la meme carte graphique et le meme probleme!!!

Répondre à gastonfc

Je viens d'acheter la 6800 gt ultra et j'ai le même problème avec prince of persia et seulement avec celui-là. Images saccadées et ralentissement du jeux.

Répondre à thedemon

ca me fait aussi la même chose avec "sands of time " pour certaines vidéos. je crois que la carte graphique n'est pas compatible avec ce format de vidéos. (ma 6600gt était vendue avec popWW!!!)

Répondre à gastonfc
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec prince of persia the warrior within
Aller à :

Il y a 1954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens