Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Nous recrutons si vous le désirez, mes il faut :

Nous recrutons si vous le désirez, mes il faut :

Forum FPS / Action / Quake-Like : Nous recrutons si vous le désirez, mes il faut :

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Nous avons actuellement une team en commencement du nom de [ .:: Wolf-GanG ::. ]
Le site est actuellement en construction la team a parcontre bocoup de demande, et comme nous cherchons des joueurs asser disponible de haut niveau et tijen sans humour deplacer ns avons retenu kelkes personne ns sommes actuellement 4 officiel ds la team composer de bon joueur dont un éxèllent Ns sommes 2 a etre souvent dispo deux sont po souvent dispo maleureusement dc si vs vouler etre recruté, il vous faudra me battre en un vs un, par contre il y a bocoup de dmande dc vous risquerer de patienté un ti peu, ps: nous recherchons actuellement surtout: 2 bon rusher de preference shotgun, un exellent sniper.
Donc pour un recrutement si vs vouler vraiment vs investir ds la team koi kil se passe jogner moi un message soi sur ce forum soit sur le compte de ce forum Bye Bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et c'est pour quel jeu ? le solitaire ? faut peut etre préciser quand meme... :biggrin:

Répondre à HaKaN@idn

Voyons Perco tu devrais le savoir... pk tu énonce le solitaire ironiquement, C'EST le solitaire.
J'avoue la précision est ici de mise :p

Répondre à Tibodz

Bah j'ai hésité entre le solitaire et le démineur :ange: On va avoir la réponse dans pas longtemps je pense :banane:

Répondre à HaKaN@idn

LOl dsl javai tellement de chose a ditre c pour CS 1.6.

bye

Répondre à trakse

Re nous avons changer de tag -[wG]-* aller bye.

Répondre à trakse

moi je ve bien et je suis un sniper pro!!!

Répondre à jejekiller@IDN

Re moi nous cherchons actuellement plus qu'un n'éxèllent rusheur, depecher vous car pour tout vous dire on na environ 10 demande par jours, donc si quelqun a besoin de joueur dite le moi jpeut vs envoyer du monde voili a+

Répondre à trakse

Il ya beaucoup de players sans team sur #cs-bazar @ QuakeNet passe ton avis de recherche :copain:

Répondre à Rollo

salut a la team .:Wolf gang:. , moi je serai disponible pendant le mois de février , pas avant désolé . si vou voulez attendre un peu , je sui un rusher mais pas au shotgun , dsl

-<([Nounours])>-

@+ , nouncyr@wanadoo.fr

Répondre à nouncyr

Re
C bon jejekiller je te les expliquer et nouncyr, je ne ses pas car actuellement on chercher un rusheur shield et shotgun, donc c'est a toi de voir.
A+++ all

Répondre à trakse

Citation :

jejekiller a écrit :
moi je ve bien et je suis un sniper pro!!!

c pas sniper pro que tu es mais freeposteur pro
:-)

Répondre à g01d83rg

Moi je suis sniper noob, j ai joué pas longtemps à ce jeux, je rate souvent mes tirs... Vous me prenez ????? ( non mais franchement, pourquoi toujours pro, super bon joueur et tout... laissez les noobs jouer avec vous c' est comme cela qu ils deviendront bon, moi perso j' aime pas trop ce jeux....enfin plutôt, j aime plus ce jeux... )

Répondre à ratus_sk8

et pour quoi pas cours de francais pour les noobs ? :laugh: et pis ou sinon rachéte toi u bon p'tit clavier avec les touches dans l'ordre praecuqe c'set dru de cmopernd
( parceque c'est dur de comprendre ) ;-)

Répondre à sebsamere

ouai je sais excusez moi mais je devais écrire vite car mon père voulais utiliser le PC, et quand j' écris vite ça part vite en cacahuète... vais coriger ça de suite

Répondre à ratus_sk8

LOL le shtroomf jai dit deja ske jpensai sur un topic de recrutement plus haut....
Donc ne dit pas jlaisse pa les noobs car malgré les dmandes de roxoor que j'ai je forme un debutant.

Répondre à trakse

je viendrais reposer ma candidature pour une place dans une team kan je serai libre , ça sera plu simple !!!

@+ bon headshots!!

Répondre à nouncyr

je suis unpro de shot m up :pan: :pan: :pan:

Répondre à scaryjess

Citation :

scaryjess a écrit :
je suis unpro de shot m up :pan: :pan: :pan:

t'est un pro bouley le type c'est fait ban ta pas vu en plus la date du dernier post ?
A ces nouveaux hein c'est pas le pied :-?

Répondre à sebsamere

Salut moi aussi serais interresse contact moi!! flash1256@msn.com

Répondre à devil666666

ok ok!!!!mes continuez vos demande car il reste encors quelque place mais que poiur les exelent joueur qui rush!!!

Répondre à jejekiller@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Nous recrutons si vous le désirez, mes il faut :
Aller à :

Il y a 737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens