Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PC qui rame enormement: virus ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila j'ai un tres gros probleme : je voulais telecharger gad elmaleh et quand je l'ai reçu cetai pas gad elmaleh ( si vous voyez ske je veux dire ! :-( ) mais surtout depui j'ai mon PC qui rame comme jsai pa koi ! des que j'ouvre une application elle me pren toute mes ressources et je ne peux meme pas supprimé ce satané fichier: il serai utilisé par un autre programme alors que j'ai tous de fermer !! :-? et tout ça est apparu des que je l'ai reçu !
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
vas en mode sans echec |
|
Plus d'informations
|
telecharge adware ou un utilitaire contre les worms ou trojan...si tu a un firewall tu devrai minimiser les degats, si t'en a pas prend en un vite... va sur le site de panda pour qu'il te fasse un scan de l'ordi en ligne comme ca tu sera fixé... |
|
Plus d'informations
|
j'ai analysé ce fichier avec norton et apparemmen ya rien !! jvai essayer avec ad-aware et trojan mais ça pren beaucoup de temps comme il rame ... |
|
Plus d'informations
|
telecharger:
|
|
Plus d'informations
|
Démarrer > Exécuter > Parcourir > tu vas où ton fichier se trouve et tu le supprimes de là.
|
|
Plus d'informations
|
EmbrHaZe g pas tout compris ce ke tu a dit !?!?!?
|
|
Plus d'informations
|
Son fake qu'il se plaint de pas savoir supprimer |
|
Plus d'informations
|
simple question: est-ce qu'il faut tt que je supprime une fois que j'ai fais l'anayse avec ad-aware ?? parsk ya kan meme 192 objets ?
|
|
Plus d'informations
|
oups question conne !! lol
|
|
Plus d'informations
|
Oui, supprime tout ce que Ad-aware te trouve |
|
Plus d'informations
|
utilise un bon anti-virus déja car norton c pas trop ca, moi qd je fesait une analyse il me trouvai 10 virus et il savai m'en suprimer 2 et qd je suis passé à kaspersky celui-ci m'en a trouver 40 et me les a tous suprimer... de plus après ca fait une petite défragmantation, c peut etre tout simplement ca... |
|
Plus d'informations
|
c'est vrai que norton arrive pas a supprimer les virus qu'il trouve, faut les supprimer a la main ( façon de dire! lol )
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev