PC qui rame enormement: virus ? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PC qui rame enormement: virus ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila j'ai un tres gros probleme : je voulais telecharger gad elmaleh et quand je l'ai reçu cetai pas gad elmaleh ( si vous voyez ske je veux dire ! :-( ) mais surtout depui j'ai mon PC qui rame comme jsai pa koi ! des que j'ouvre une application elle me pren toute mes ressources et je ne peux meme pas supprimé ce satané fichier: il serai utilisé par un autre programme alors que j'ai tous de fermer !! :-? et tout ça est apparu des que je l'ai reçu !
si qq'un a peut m'aider ?? merci d'avance a lui !

ps: j'aimerai eviter de formater.

Liens

Plus d'informations

vas en mode sans echec

Plus d'informations

telecharge adware ou un utilitaire contre les worms ou trojan...si tu a un firewall tu devrai minimiser les degats, si t'en a pas prend en un vite... va sur le site de panda pour qu'il te fasse un scan de l'ordi en ligne comme ca tu sera fixé...

Plus d'informations

j'ai analysé ce fichier avec norton et apparemmen ya rien !! jvai essayer avec ad-aware et trojan mais ça pren beaucoup de temps comme il rame ...

Plus d'informations

telecharger:
ad-aware, spybot (anti-spywares)
kaspersky éval. (antivirus),a²
faire un scan sur secuser.com

Plus d'informations

Démarrer > Exécuter > Parcourir > tu vas où ton fichier se trouve et tu le supprimes de là.

Si ca ne marche pas, démarre avec une disquette de boot Win98 et va supprimer le fichier manuellement par le DOS

Plus d'informations

EmbrHaZe g pas tout compris ce ke tu a dit !?!?!?

quels fichiers tu veux qu'il supprime ??? qu'est ce que dos a avoir avec son probleme puisqu'il ne l'a pas identifier....

Plus d'informations

Son fake qu'il se plaint de pas savoir supprimer

Plus d'informations

simple question: est-ce qu'il faut tt que je supprime une fois que j'ai fais l'anayse avec ad-aware ?? parsk ya kan meme 192 objets ?
j'ai essayer comme tu di embrhaze mais pareil ...
et norton ne le supprime pas parsk ya un prog ki lutilise

Plus d'informations

oups question conne !! lol
je vous tient au courant plus tard mais apparemen sa a l'air d'aller mieu ...
merci

Plus d'informations

Oui, supprime tout ce que Ad-aware te trouve

Plus d'informations

utilise un bon anti-virus déja car norton c pas trop ca, moi qd je fesait une analyse il me trouvai 10 virus et il savai m'en suprimer 2 et qd je suis passé à kaspersky celui-ci m'en a trouver 40 et me les a tous suprimer... de plus après ca fait une petite défragmantation, c peut etre tout simplement ca...

Plus d'informations

c'est vrai que norton arrive pas a supprimer les virus qu'il trouve, faut les supprimer a la main ( façon de dire! lol )
et c vrai javai completemen oublié les defragmentations !! jvai faire ça cette nuit.
merci man

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » PC qui rame enormement: virus ?

Liens