Sagem fast 800 deconnection ! Aide svp
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,
Je vien d'avoir l'ads de wanadoo 512K, avec le modem de M**** le sagem fast 800, mais j'ai quelque probléme :
- Deconnection du a la desynchronisation du Modem !
Pour pouvoir resynchroniser mon modem il faut que je prenne le telephone et appui sur ligne attende 2 seconde et racrocher ! C chian !
Mais des fois mon modem reste connecter 2 h des fois 5 minutes ...... Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
SVP j'en ai marre !!
:-)
Toutes info m'interresses ! Merci d'avance
Je vien d'avoir l'ads de wanadoo 512K, avec le modem de M**** le sagem fast 800, mais j'ai quelque probléme :
- Deconnection du a la desynchronisation du Modem !
Pour pouvoir resynchroniser mon modem il faut que je prenne le telephone et appui sur ligne attende 2 seconde et racrocher ! C chian !
Mais des fois mon modem reste connecter 2 h des fois 5 minutes ...... Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
SVP j'en ai marre !!
:-)
Toutes info m'interresses ! Merci d'avance
Autres pages sur : sagem fast 800 deconnection aide svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi j'ai le fast 908, et j'ai du faire une 30aine de post sur le web depuis que je l'ai, de la vrai merde sans déconner, deconnecté sans arrêt, alors que des fois je peux passer un mois niquel ! essaies quand même ca ca doit bien y changer quelquechose !
IMPORTANT
bonjour a tous , je suis du maroc et j un modem sagem fast 800 et ca marche tres bien pour moi , mais un ami de france avait le meme probleme que vous alors j chercher un peu et j trouver ds un magazine une solution qui as resolu le probleme a mon ami , et qui je l espere le fera pour vous aussi , vous devez demonter la prise telephonique de votre installation (la boite de derivation des prise telephonique) et chercher un condensateur( a trois bornes) et l isoler ( le debrancher ) n ds le magazine il disent que c france telecomme qui l a mit l a et que ca cause des problemes avec les haut debit , essayer et pour ceux a qui ca resolut le probleme faite moi savoir sur mon email : iceberg1978@hotmail.com , bonne chance
8-)
bonjour a tous , je suis du maroc et j un modem sagem fast 800 et ca marche tres bien pour moi , mais un ami de france avait le meme probleme que vous alors j chercher un peu et j trouver ds un magazine une solution qui as resolu le probleme a mon ami , et qui je l espere le fera pour vous aussi , vous devez demonter la prise telephonique de votre installation (la boite de derivation des prise telephonique) et chercher un condensateur( a trois bornes) et l isoler ( le debrancher ) n ds le magazine il disent que c france telecomme qui l a mit l a et que ca cause des problemes avec les haut debit , essayer et pour ceux a qui ca resolut le probleme faite moi savoir sur mon email : iceberg1978@hotmail.com , bonne chance
8-)
moi aussi g u d prob avec ce modem je suis chez cegetel javais un espece de petit filtre noir dans la prise mural du telephone ca arreté pa de me deconnecté je lai viré et depuis c nickel.je perds kan meme la connexion de temps en temps je debranche le modem et je le rebranche c vrai ke il est vraiment pas terrible enfin bon c pas souvent non plus donc ca passe encore!
Citation :
fedox a écrit :
POUR TOU CEU QUI ON DES PROBLEMES AVEC CE MODEM, PENSEZ A DEBRANCHER TOUT LES AUTRES APPAREILS UTILISANT L USB CAR LE SAGEM FAST 800 EST TRES GOURMAND !
Moi sa marche bien depuis 20 minutes deja grace a cela je pense !
@ +
* lancer l'application de diagnostics du modem à partir de la commande "Programmes/ SAGEM F@st800-840/Diagnostics" du menu "Démarrer" de Windows.
Appuyer simultanément sur les touches 'ALT'+'D' pour accéder aux écrans de configuration du modem. Dans l'onglet "Configuration" sélectionnez le mode USB BULK puis cliquez sur OK pour réinitialiser le modem.
* Panneau de config ===> Outils d'administration ===> Gestion de l'ordinateur ===> Gestionnaire de périphérique ===> controleurs de bus USB ===>concentrateur USB racine===> clic droit ===> proprietes ===> gestion de l'alimentation ===> décocher "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'energie" a chaque ligne/ou onglet lorsqu'il est possible de le faire
Appuyer simultanément sur les touches 'ALT'+'D' pour accéder aux écrans de configuration du modem. Dans l'onglet "Configuration" sélectionnez le mode USB BULK puis cliquez sur OK pour réinitialiser le modem.
* Panneau de config ===> Outils d'administration ===> Gestion de l'ordinateur ===> Gestionnaire de périphérique ===> controleurs de bus USB ===>concentrateur USB racine===> clic droit ===> proprietes ===> gestion de l'alimentation ===> décocher "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'energie" a chaque ligne/ou onglet lorsqu'il est possible de le faire
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumconnexion wifi avec modem sagem fast 800
- ForumXbox 360 + Sagem Fast800 + Clé USB Wifi = Probleme
- Forumconnection de 2 pc sur mon sagem fast 800, comment faire????
- Forum[RESOLU] Routeur Wl-500g et Modem sagem fast 800
- Forumdesynchronisation sagem fast 800-840
- Forumsagem fast 800 et partage de connection internet????
- Forumconfiguration free avec win98se et sagem fast 800
- ForumSagem Fast 800 et Free
- ForumConfiguration ADSL et Modem Sagem F@ast 800
- Voir plus