Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Permis

Dernière réponse : dans Auto - Moto

J'ai passé mon permis ce matin, et javais un STÖP en haut d'une cote, linspectrice me dit de tourner à droite! donc je m'arrete qu STOP, je regarde a gauche et a droite puis encore a gauche et je démarre tranquillement et là SBAM le troittoir, linspectrice qui dit " ouiillle"
a votre avis??? ça veut dire quoi??? je lai? je lai pas? certains me disent que non c'est mort et d'autres me disent " ça depend si elle ta pris tes pédales ou pas" en l'occurence elle ma rien pris du tout juste dit " ouille "
je voudrais votre avis!
merci

Autres pages sur : permis

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est a l'appréciation de l'examinateur, si tu as juste frotté avec la roue arriere parce que tu as tourné trop serré je pense que ca passera mais si tu t'es lamentablement mangé le trottoir avec les roues avants y'a moins de chance...Et puis ca dépend du reste, si tu as tout fait le reste correctement ca serait vache d'éliminer pour ca.

Et bien jsuis monté juste un peu avec la roue avant! je pense aussi que ça depend de lexaminateur, mes moniteurs m'avaient dit que si on touchait le trottoir avec la roue arrière était plus grave qu'aveec la roue avant, et d'autres me disent le contraire! lol
je verrai bientot la reponse! merci pr vos reponses

ben pour moi les 2 sont graves car rouler sur un troittoir est tout bonnement interdit dans le code de la route.
Et on peut imaginer qu'un piéton se trouvait sur le coin où tu as roulé...

Bon aprés il est vrai que tu sais que tu as mal fais. Et si l'inspecteur ne t'a pas arrété tout de suite, tu as peut être tes chances.

Tiens nous au courant ;) 

maloo28 a dit :
J'ai passé mon permis ce matin, et javais un STÖP en haut d'une cote, linspectrice me dit de tourner à droite! donc je m'arrete qu STOP, je regarde a gauche et a droite puis encore a gauche et je démarre tranquillement et là SBAM le troittoir, linspectrice qui dit " ouiillle"
a votre avis??? ça veut dire quoi??? je lai? je lai pas? certains me disent que non c'est mort et d'autres me disent " ça depend si elle ta pris tes pédales ou pas" en l'occurence elle ma rien pris du tout juste dit " ouille "
je voudrais votre avis!
merci

Recalé

"Ce sont vraiment des enfoirés, pour un trottoir même les meilleurs conducteurs se prennent des trottoirs"

En l'occurence ce sont des jeunes conducteurs, pour moi c'est normal d'avoir une conduite impeccable le jour de l'examen, enpiété sur un trottoir c'est une faute grave car c'est réservé au piétons, les piétons sont des usagers dit "fragiles"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde