Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : AMDK7
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut , j'ai refai un pc pour un pote est son processeur est de 500Mhz,je l'ai monté a 750Mhz,et est ce que il pourra le monté a 800Mhz ???Va t'il cramer ???!!!! Car il y'a un jeu ou il faut aumoins 800Mhz . |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
bin si il faut au moins 80, ne t'acharne pas, ça sert à rien... faut surtout pas jouer à un jeu si on a juste la config minimum... sinon fo baisser le détail kom un fou |
|
Plus d'informations
|
K7, c'est la premiere generation d'athlon donc pour ma part change de processeur et met le maximum que ta mere accepte, en occase tu n'en aurra pas pour bien chère. |
|
Plus d'informations
|
c'est kel jeu ? Et precise un peu la cinfig (ram, carte graphique, etc...) |
|
Plus d'informations
|
Le jeu c'est Need For speed Underground, je l'ai installer mai on voit que les voitures on ne voit pas trés bien les menus principaux . La config du Pc |
|
Plus d'informations
|
Laisse tomber, tu vas très certainement griller ton CPU avant d'atteindre un bon framerate.
|
|
Plus d'informations
|
Comment sa quelle radiateur et ventilateur ?? le pc a 3 ventilateurs et 1 radiateur |
|
Plus d'informations
|
Le système de refroidissement du CPU est constitué sur la plupart des ordinateurs par un radiateur et un ventilateur sur ce dernier.
|
|
Plus d'informations
|
ouaaa je c'est plus moi bon laisser tomber . |
|
Plus d'informations
|
Tu as refais un pc pour un pote et tu l'overclock mais tu c'est pas ce qu'est un radiateur.
|
|
Plus d'informations
|
Ça sera a rien ! Moi j'ai un portable avec cèleront 1.7Ghz avec une 7500 mobile et il tourne tout juste alors avec une RAGE 128 équivalent d'une TNT 32Mb et un K7 même pousser a 1Ghz le jeux sera a chiez enfin si il démarre et en plus elle aucun effet digne de ce nom pour un telle jeux |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev