AMDK7
Forum Hardware : AMDK7
Salut , j'ai refai un pc pour un pote est son processeur est de 500Mhz,je l'ai monté a 750Mhz,et est ce que il pourra le monté a 800Mhz ???Va t'il cramer ???!!!! Car il y'a un jeu ou il faut aumoins 800Mhz .
Merci d'avance ;-)
bin si il faut au moins 80, ne t'acharne pas, ça sert à rien... faut surtout pas jouer à un jeu si on a juste la config minimum... sinon fo baisser le détail kom un fou
K7, c'est la premiere generation d'athlon donc pour ma part change de processeur et met le maximum que ta mere accepte, en occase tu n'en aurra pas pour bien chère.
c'est kel jeu ? Et precise un peu la cinfig (ram, carte graphique, etc...)
Le jeu c'est Need For speed Underground, je l'ai installer mai on voit que les voitures on ne voit pas trés bien les menus principaux . La config du Pc
Ram : 255
Athlon 700
xp
All In Wonder Rage 128
Laisse tomber, tu vas très certainement griller ton CPU avant d'atteindre un bon framerate.
De plus, es ce que ton système de refroidissement va tenir le choc ? Quel ventilateur/radiateur utilises tu ?
Comment sa quelle radiateur et ventilateur ?? le pc a 3 ventilateurs et 1 radiateur
Le système de refroidissement du CPU est constitué sur la plupart des ordinateurs par un radiateur et un ventilateur sur ce dernier.
Quelle marque de ventirad utilises tu ? Normalement cette mention doit apparaître sur ta facture.
ouaaa je c'est plus moi bon laisser tomber .
merci comme même !
Tu as refais un pc pour un pote et tu l'overclock mais tu c'est pas ce qu'est un radiateur.
Je te donnerais pas mon pc pour tout l'or du monde. :-o
Ça sera a rien ! Moi j'ai un portable avec cèleront 1.7Ghz avec une 7500 mobile et il tourne tout juste alors avec une RAGE 128 équivalent d'une TNT 32Mb et un K7 même pousser a 1Ghz le jeux sera a chiez enfin si il démarre et en plus elle aucun effet digne de ce nom pour un telle jeux
Il y a 1754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.