Nouveau patch pour IE, mais pas pour la sécurité - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouveau patch pour IE, mais pas pour la sécurité

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Le navigateur Web de Microsoft se voit aujourd’hui exceptionnellement patché.
Alors que tout le monde attendait une mise à jour de sécurité venant combler les quelques failles dernièrement découvertes dans le logiciel, Microsoft affirme que sa mise à jour ne concerne pas la sécurité et vient juste corriger quelques paramètres et bugs dans le navigateur...

Sortie hier (28 février 2006), cette mise à jour inopinée n’a donc aucune vocation à rendre le navigateur Internet plus sécurisé.
Destinée à Internet Explorer 6 pour Windows XP SP2 et Windows Server 2003 SP1, elle concerne donc la gestion des contrôles ActiveX.
Ce patch va donc entre autres se donner la tâche de modifier quelques paramètres par défaut dans les ActiveX relatifs aux fonctions APPLET, EMBED et OBJECT, qui se verront désactivées par défaut.
Cette mise à jour est disponible dès maintenant sur Windows Update et les autres services de mise à jour de Microsoft.

Source : Information Week

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

LOL, Le truk qui sert trop a rien!!!

Micro$oft na toujour pas compris qu'on préfere FireFox ou Opéra!

Plus d'informations

Citation :

LOL, Le truk qui sert trop a rien!!!

ce patch n'est pas destiné au consommateur mais plutôt pour régler des problèmes judiciaires...

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Citation :

Micro$oft na toujour pas compris qu'on préfere FireFox ou Opéra!

Commentaire totalement inutile.
Il faut pas généraliser non plus, tout le monde n'est pas sous Firefox ou Opera.

Plus d'informations

quand tu voi qu'a chaque fois que je format je redl firefox via mon lien google et que je gagne a chaque fois 50 cents, j'ai limitte envie de formater 5 fois par jour rien que pour ca!!!

Enfin bref totalement inutile cette maj!! D'apres les stats de mes sites web, sans moi evidement, la pluspart des gens utilisent firefox! Il est vrai que beaucoup de chose ne passe pas avec lui mais au moins il a le mérite d'être nikel!!!

Pour résumer, encore un truc qui ne sert a rien et donc forcément, que tous le monde va dl puisque tous le monde fait les maj window update...

Plus d'informations

Tout le monde n'est pas sous Firefox et Opera, mais ce sont en majorité des gens qui ne connaissent pas ces navigateurs, et qui souvent ne sauraient même pas les installer. Ils ne se posent pas la question du meilleur navigateur. Pour ceux qui s'y connaissent plus, qu'ils me donnent les avantages d'IE !!! Je n'ai toujours rien trouvé !!

Plus d'informations

en tt k pour firefox, la navigation sous onglets, la deamnde du spyware avant qu'il ne s'install, et pour le boulot, le mode effacer mes traces ou control+ majuscule+ supprime

Plus d'informations

Ya plein de trucs que fait IE et que ne fait pas Firefox.
En particulier les activeX.
Si t'as des applis web qui tournent avec, t'es obligé d'utiliser IE.
De plus, certains shockwave ne tournent pas avec Firefox...trés génant.

La réciproque est vraie aussi :)
Il y a plein d'avantages sur Firefox qu'il n'y a pas sous IE...

Perso, j'utilise les 2. Je prends + souvent Firefox je l'avoue.
Dans tous les cas, avoir les 2 c'est bien pour profiter du meilleur de chacun.

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Perso j'utilise IE7 Beta 2 donc j'ai la navigation par onglets, pour la mise à jour via update, IE est le seul moyen et j'ai déjà essayé Firefox et certaines de mes pages se mettaient à trembler sur certains sites meme avec la derniere version de Firefox.

Plus d'informations

Perso j'utilise FireFox car IE est "vieux" (et IE7 bêta n'arrive pas à se lancer..)
Dès que IE7 sortira en phase finale la désinstallation de firefox se fera dans la minute ;-)

Plus d'informations

Pauvre d'eux,ceux qui utilisent IE en connaissance de causes... Par contre il existe effectivement un nombre phénoménal de gens qui croient que y'a que IE (ils disent même "ouvrir Internet" ).

Ya ptet des trucs qui ne fonctionnent pas ailleurs que dans IE, ex les ActiveX mais c'est une technologie propriétaire donc c'est un peu normal.

Plus d'informations

C'est marrant leur patch il ne me fait rien... ah si ! Il empêche la désactivation de leur contrôle ActiveX Windows Genuine... haha la bonne blague.

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Citation :

Il est vrai que beaucoup de chose ne passe pas avec lui mais au moins il a le mérite d'être nikel!!!

J'adore la phrase qui se contredit toute seule xD

Perso je suis pour Opera voir Maxthon (surcouche IE)

Plus d'informations

perso j'utilise principalement firefox et secondairement maxthon, la surcouche comme cité ci-dessus, mais qui permet la navigation par onglets ;) m2k pour ton probleme de pages qui sautillent figure toi que tu n'est pas le seul a y etre confroté, j'y ais été également, j'ai trouvé un moyen très simple de le corriger : tu fait glisser un lien juste en dessous de la barre d navigation de façon à le placer comme raccourci.
essai normalement ça devrait marcher :)

Plus d'informations