Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouveau patch pour IE, mais pas pour la sécurité
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le navigateur Web de Microsoft se voit aujourd’hui exceptionnellement patché.
Sortie hier (28 février 2006), cette mise à jour inopinée n’a donc aucune vocation à rendre le navigateur Internet plus sécurisé.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
LOL, Le truk qui sert trop a rien!!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
quand tu voi qu'a chaque fois que je format je redl firefox via mon lien google et que je gagne a chaque fois 50 cents, j'ai limitte envie de formater 5 fois par jour rien que pour ca!!!
|
|
Plus d'informations
|
Tout le monde n'est pas sous Firefox et Opera, mais ce sont en majorité des gens qui ne connaissent pas ces navigateurs, et qui souvent ne sauraient même pas les installer. Ils ne se posent pas la question du meilleur navigateur. Pour ceux qui s'y connaissent plus, qu'ils me donnent les avantages d'IE !!! Je n'ai toujours rien trouvé !! |
|
Plus d'informations
|
en tt k pour firefox, la navigation sous onglets, la deamnde du spyware avant qu'il ne s'install, et pour le boulot, le mode effacer mes traces ou control+ majuscule+ supprime |
|
Plus d'informations
|
Ya plein de trucs que fait IE et que ne fait pas Firefox.
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Perso j'utilise IE7 Beta 2 donc j'ai la navigation par onglets, pour la mise à jour via update, IE est le seul moyen et j'ai déjà essayé Firefox et certaines de mes pages se mettaient à trembler sur certains sites meme avec la derniere version de Firefox. |
|
Plus d'informations
|
Perso j'utilise FireFox car IE est "vieux" (et IE7 bêta n'arrive pas à se lancer..)
|
|
Plus d'informations
|
Pauvre d'eux,ceux qui utilisent IE en connaissance de causes... Par contre il existe effectivement un nombre phénoménal de gens qui croient que y'a que IE (ils disent même "ouvrir Internet" ).
|
|
Plus d'informations
|
C'est marrant leur patch il ne me fait rien... ah si ! Il empêche la désactivation de leur contrôle ActiveX Windows Genuine... haha la bonne blague. |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
perso j'utilise principalement firefox et secondairement maxthon, la surcouche comme cité ci-dessus, mais qui permet la navigation par onglets |
|
Plus d'informations
|
|