Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Google lance officiellement cette semaine son outil Desktop Search. Le but de cet outil est d'aider l'utilisateur de n'importe quel ordinateur connecté à l'Internet à trouver de manière simple et rapide des fichiers contenus dans le di Lire la suite
Le hijack Home Search Assistant est vraiment tenace. Il est caractérisé par de multiples entrées redondantes sous Hijack This et utilise un procédé de réinfection des fichiers (sous Windows), le tout avec des noms aléatoires qui sont modifiés à chaque red Lire la suite
Et oui ! C'est encore une nouvelle version de MyDoom qui fait son entrée sur le net ! Remarquez, un de plus ou un de moins... On n'est plus à ça près ;-) Cette version se propage par courrier électronique et ses cibles sont le site de Microsoft et cel Lire la suite
Le tout nouveau W32/Gibe-F a été détecté hier par les éditeurs antivirus. Le risque de propagation est classé moyen, mais le nombre d'ordinateurs infecté est déjà grand puisque l'on peut suivre en direct l'évolution des infections sur une page web. Sou Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
alors voila, en fait je voulais savoir comment on fait pour que le nom qu'on a donné au fichier mp3 reste, car en effet, si on demande a nero de graver un CD MP3, il garde en mémoire le nom du fichier trouvé sur le net, et pas le nom que je lui ai donné.. pkoi?
pourtant, j'ai bien utilisé la fonction renommer!
pareil, quand je les ecoute avec Winamp, celui ci indique le titre quand je l'ai downloD et pas le titre que je lui ai donné.
Je ne sais pas si on peut remedier a ce probleme..
Merci !
;-)
pour winamp c'est normal il prend les infos contenues dans les tags
Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.