J'ai décidé de réactiver mon Clié TJ25 mais je viens de déménager et impossible de remettre la main sur les drivers pour l'installer sur l'ordi de ma ptite femme.
J'ai contacté Sony qui m'a dit: "Unfortunatly we are sorry but you have to pay!!!"
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dépanner.
Mille merci.
tu a besoin des drivers pour que ton ordi le reconnaisse ou de la suite de logiciel du pda ? parce que si ce sont les drivers c bizarre que sony te demande de payer, si c'est la suite de pg qui va avec c'est comprehensible...
Salut,
Voilà le mail de "Sony", les drivers sont présent sur le logiciel d'installation, non?
Merci pour ta réponse.
"Dear Pierre,
Unfortunately the software is not available for free download.
To get another installation disc, could you please fax us:
1. the Proof of Purchase
2. A statement, explaining that:
- you will not copy the installation discs,
- they are for personal use only
- you will return the provided replacement discs if the original ones should be found.
Upon arrival of the Proof Of Purchase and the statement, you will be called to settle payment for the shipment (EUR 19.03.)
The fax number is 0825 34 27 37. Please quote your e-Support case reference number on the fax.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.