Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Des PS3 aux enchères avant tout le monde
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
La PlayStation 3 n’est pas encore sortie, personne n’est d’ailleurs en mesure d’en prédire avec exactitude la date de disponibilité sur le marché, mais une chose est déjà sûre, elle risque de trouver quelques acquéreurs avant même d’avoir été accouchée par Sony.
Après Amazon qui affirme des dates de sorties pour des produits encore énigmatiques, mais tellement médiatisés comme Duke Nukem Forever ou la PlayStation 3, voici maintenant les sites de vente aux enchères qui proposent des PS3 avant tout le monde.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Cette info ne date pas d'hier mais ça sera surement une vrai pagaille! |
|
Plus d'informations
|
MDR ! LoL ! XPDR ! PTDR ! j'ai jamais vu ca xD ! |
|
Plus d'informations
|
voila comment faire de la pub... simplement (gratuite) LOL |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Désespérant!!!
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Pas idiot comme méthode, quand on voit le prix d'un toast "Sainte vierge" sur eBay, on se dit qu'une PS3, ça leur permet de remplir un petit peu le tirroir caisse :-D
|
|
Plus d'informations
|
Une chose est sur celui qui l'achetera aux enchère sera dans les dernier a l'avoir puisque je crois bien que c'est les magasin qui l'auront le premier enfin si j'en crois mon voisin représentant microsoft ils fournissent d'abord les GS avant de fournir les site internet ( ref xbox ) |
|
Plus d'informations
|
djamblade pas mal ta phrase lol !
|
|
Plus d'informations
|
navilink voila un gars bien (ref: revolution) au moins on est d'accord sur la next-gen!!!
|
|
Plus d'informations
|
pf c'est petit, en plus il donne même pas c'est source (A. Einstein) ;-) |
|
Plus d'informations
|
Après tout ils ont bien raison de faire ça, tant qu'il y aura des cons pour acheter... |
|
Plus d'informations
|
Ouais lol je plein les con qui von acheter leur console (sa serat surment une maquette 3d miniature lol). Mais sinon c'est pas plus mal d'avoir des cons comme sa y nous donne leur impressions sur leur dernier achat.
|
|
Plus d'informations
|
ça sent le gros coup de pub (la preuve, j'y suis allé : ça fait bien pitié par rapport ebay). C'est sûrement pas le dernier pour la console de Sony... |
|
Plus d'informations
|
Lol, la console est même pas terminée techniquement, et elle vas bientôt être mise en vente aux enchères ?? :-o
|
|
Plus d'informations
|
Quand même cette console ps3 elle est pas encore sorti, elle n'est même pas fini d'être construit définitevement, il n'y a eu aucun budget pub pour cette console (ou trés peu) et pourtant tout le monde ne fait que de parler d'elle...
|
|
Plus d'informations
|
Aller faire un petit tour sur http://www.mouton.tk/ . . .
|
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Le Monde de Nemo - 4.99 € / 23.86 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Monde des Ronrons - 7.98 € / 7.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Monde Des Pat'Amis - 9.00 € / 9.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Venir Au Monde - 7.99 € / 7.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Monde Des Bleus 2 - 8.90 € / 8.90 € (catégorie : Jeux vidéo)