Tom's Guide > Forum > Les news > Des PS3 aux enchères avant tout le monde

Des PS3 aux enchères avant tout le monde

Forum Les news : Des PS3 aux enchères avant tout le monde

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La PlayStation 3 n’est pas encore sortie, personne n’est d’ailleurs en mesure d’en prédire avec exactitude la date de disponibilité sur le marché, mais une chose est déjà sûre, elle risque de trouver quelques acquéreurs avant même d’avoir été accouchée par Sony.
Effectivement, la PlayStation 3 est en passe de battre un record : celui de la console la plus convoitée et la plus vendue avant même sa sortie sur le marché.
C’est d’ailleurs ce qu’a bien compris un site de vente aux enchères en ligne, qui prépare la vente de PlayStation 3 sur son site dès la mi-mars...

Après Amazon qui affirme des dates de sorties pour des produits encore énigmatiques, mais tellement médiatisés comme Duke Nukem Forever ou la PlayStation 3, voici maintenant les sites de vente aux enchères qui proposent des PS3 avant tout le monde.
Le site UniqueAuction.com vient d’annoncer la vente de 10 consoles PlayStation 3 pour la mi-mars.
Dans quelques jours, dix consoles seront donc vendues aux plus offrants en avant-première, si on en croit les dires du site.
Cependant, on a du mal à concevoir comment les consoles pourraient être livrées à ces acheteurs dans la mesure où la machine n’est pas encore prête du côté de chez Sony.
Les consoles seront donc mises à prix à 1% du prix de vente qui, précisons-le, n’est pas encore connu, mais estimé dans une fourchette allant de 400 à 700 $.
Il est intéressant de voir comment le site compte bien se débrouiller pour garantir à ses clients la livraison d’une console pas encore disponible en magasin, mais attendons la mi-mars pour avoir plus d’informations...

Source : InformationWeek

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cette info ne date pas d'hier mais ça sera surement une vrai pagaille!

Répondre à trattos

MDR ! LoL ! XPDR ! PTDR ! j'ai jamais vu ca xD !

Répondre à sux__
- 0 +

voila comment faire de la pub... simplement (gratuite) LOL

Répondre à dsms

Citation :

sux__ a écrit :

MDR ! LoL ! XPDR ! PTDR ! j'ai jamais vu ca xD !

T'as oublié "kikoo"... :biggrin:

Répondre à philippe021

Désespérant!!!

2 choses sont infinis : l'Univers et la Betise Humaine, pour l'Univers on en est pas encore sur!

;-)

Répondre à djamblade
- 0 +

Pas idiot comme méthode, quand on voit le prix d'un toast "Sainte vierge" sur eBay, on se dit qu'une PS3, ça leur permet de remplir un petit peu le tirroir caisse :-D

Que ce passerait-il si l'enchère était remportée par un certain Bill G. qui veut retarder l'engouement du public ?

Répondre à Dams

Une chose est sur celui qui l'achetera aux enchère sera dans les dernier a l'avoir puisque je crois bien que c'est les magasin qui l'auront le premier enfin si j'en crois mon voisin représentant microsoft ils fournissent d'abord les GS avant de fournir les site internet ( ref xbox )

Répondre à calfou

djamblade pas mal ta phrase lol !

nan mais la c'est vraiment de l'abus, le mec un peu raisonnable attendra la sortie officielle et hop t'en achete une en magasin !

moi m'en fous je veux la Revolution !!!! lol :-D

Répondre à navilink

navilink voila un gars bien (ref: revolution) au moins on est d'accord sur la next-gen!!!

Merci pr la phrase!

;-)

Répondre à djamblade

pf c'est petit, en plus il donne même pas c'est source (A. Einstein) ;-)

Répondre à tibibs

Après tout ils ont bien raison de faire ça, tant qu'il y aura des cons pour acheter...

Répondre à madiori@IDN

Ouais lol je plein les con qui von acheter leur console (sa serat surment une maquette 3d miniature lol). Mais sinon c'est pas plus mal d'avoir des cons comme sa y nous donne leur impressions sur leur dernier achat.
Mais se qu'il n'ont pas encore réfléchi c'est ou y vont trouver les jeux! mdr xD ^^

Répondre à meitantei_C

ça sent le gros coup de pub (la preuve, j'y suis allé : ça fait bien pitié par rapport ebay). C'est sûrement pas le dernier pour la console de Sony...

Répondre à ouistiti22

Lol, la console est même pas terminée techniquement, et elle vas bientôt être mise en vente aux enchères ?? :-o
Les acheteurs vont juste se retrouver avec des coques PS3...
Mdr, et les jeux ??
Aucun n'est encore au point...

Répondre à guillaume110887

Quand même cette console ps3 elle est pas encore sorti, elle n'est même pas fini d'être construit définitevement, il n'y a eu aucun budget pub pour cette console (ou trés peu) et pourtant tout le monde ne fait que de parler d'elle...
Le génie de Sony...

Répondre à Latthieu

Aller faire un petit tour sur http://www.mouton.tk/ . . .
A vos commentaires !

Répondre à zonzon128

Citation :

Le génie de Sony...

Le génie de Sony se serait de nous sortir une vraie console revolutionnaire pour une fois!!!

;-)

Répondre à djamblade
Tom's Guide > Forum > Les news > Des PS3 aux enchères avant tout le monde
Aller à :

Il y a 1545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens